bouton_hover

Portable asus

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Portable asus

Nouveau messagede bishop le Mar Juil 15, 2008 6:49 pm

bonjour je voudrais savoir si il est possible de renvoyer mon portable chez son fournisseur et m'en faire rembourser la totalite ?

Etant donnee que je l'ai achete en decembre 2007 par internet la garantie et toujours valable alors est ce possible ?

merci.
bishop

Portable asus

ExtremePC

Re: Portable asus

Nouveau messagede lulucasquette le Mar Juil 15, 2008 6:54 pm

ah non désolé mais pas possible ça
lulucasquette

Nouveau messagede Tranber le Mar Juil 15, 2008 8:46 pm

lol elle est bien bonne celle là :)
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede lulucasquette le Mar Juil 15, 2008 8:51 pm

à la rigueur, tu peux faire racheter ton portable à l'argus, il y'a un site pour ça mais bon, je te le dis direct, tu perds énormément de fric. J'avais fait le test, j'avais acheté mon portable 1800 euros et 6 mois plus tard, je fais le test, il me le reprenait il me semble dans les 500 euros
lulucasquette

Nouveau messagede nyu56 le Mer Juil 16, 2008 10:06 am

bishop, essaye de voir avec ton magasin où tu as acheté ton PC. Parfois ils sont gentils :D, il te le reprennent et te font un bon d'achat pour l'achat d'un autre PC ( mais bon c'est rare ^^)
Image
nyu56

Nouveau messagede lulucasquette le Mer Juil 16, 2008 11:51 am

ça c'est ce qu'on appelle le rachat à l'argus. Mais ce qu'il a dit c'est totalement impossible, sinon je vais acheter un portable et puis je le renvoie 1 mois avant la fin de garantie pour me faire rembourser ^^
lulucasquette

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions