bouton_hover

Recherche 8400M GS MXM

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Re: Recherche 8400M GS MXM

Nouveau messagede caushug le Ven Nov 27, 2009 2:52 pm

Bonjour,
Je répare actuellement l'ordinateur HP 2750EF de ma belle-cousine mais il se trouve qu'il y a un léger problème avec la carte graphique...Je m'explique...
De temps à autres, la carte graphique s'amuse à me casser totalement l'affichage et à m'afficher au lieu d'un seul écran, 6 petits écrans dont la qualité ne doit pas excéder les 200*150 pixels et 8bits de couleurs...
Enfin bref à ce que j'ai pu voir il semble que la carte graphique soit en cause...
J'ai démonté l'ordi, nettoyé la carte graphique et remis un peu de pate thermique (celle de l'ordi était devenu un petit bloc tout sec...)
J'aurai aimé savoir si cela était réalisable de changer la carte graphique et si oui la 9500m est-elle la meilleure?
(j'ai trouvé ça sur le web... : http://cgi.ebay.fr/MXM-Carte-graphique- ... 27ad24347a)

Merci d'avance!!!
caushug

Re: Recherche 8400M GS MXM

ExtremePC

Précédent

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions