Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
C'est quoi le modèle/marque elle a la fonction le double channel pour la ram et combien tu la fais
envoi compris postal ?? si tu vends ??
Je veux pas faire d'o/c c'est pour un pote lui monter une tour et la coupler avec un p4-2.8 Ghz, un hd 120 Go, une Fx5500 et 1024 Mo de ram en Infineon pc3200.
je ne la vends pas et elle fonctionne avec de la SDR
après j'en ai peut être une avec de la ddr mais le truc c'est que je sais pas si elle marche. Je crois qu'elle est HS !
Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
je vais essayer de trouver de quoi la tester et je te tiens au courant