bouton_hover

Devenez newseur, ExtremePC recrute !

Venez ici pour dire ce que vous n'avez pas réussi à caser autre part !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Fabien le Jeu Sep 25, 2008 7:14 pm

Lire des news, c'est bien, mais les faire soit-même, c'est encore mieux !
Si cette parole est la votre à chaque visite sur ExtremePC, nous avons pour vous une offre qui devrait vous intéresser !

En effet nous recherchons des newseurs/rédacteurs pour compléter l'équipe ExtremePC et fournir, ensemble, un contenu toujours plus vaste.

Mais un newseur, c'est qui ?
Tout d'abord c'est une personne passionnée par l'un des domaines traités par ExtremePC : informatique, hardware, logiciel, jeux,... et qui souhaite faire partager ses connaissances et sa passion à tous les visiteurs du site à travers des actualités.
Pour rédiger une actualité, il faut une idée, une source d'informations. Ces sources d'informations peuvent être d'autres sites, comme des sites anglophones, votre propre cerveau, une vidéo, ou tout ce que vous souhaitez : vous êtes libre de choisir ce qu'il vous plait !
Mais attention, newseur est avant tout une responsabilité. Vous êtes autonome et vous publiez des actualités qui sont vues en moyenne par 400 personnes dans les premiers jours après la publication.

Et si j'accepte, qu'est ce qu'il m'arrive ?
Tout d'abord vous rejoignez une équipe sympathique, c'est un point non négligeable ;)
Par la suite l'administrateur du site vous donne un accès à la partie administration du site pour que vous puissiez rédiger vous-même les actualités et les publier sur le site.
Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez contacter l'un des membres de l'équipe.
Vous manquez d'idées ? Une section spéciale propose des news toutes simples à réaliser à partir des communiqués de presse d'autres sites ou marques.
Et bien entendu, rien ne vous engage et il n'y a aucune obligation de résultat. Vous partez en vacance ou vous n'avez plus trop de temps pour nous aider ? Aucun problème, on est déjà content de vous avoir eu parmi nous et la porte vous est grande ouverte pour une prochaine fois :D

Vous avez décidé de rejoindre l'équipe ou vous avez encore des questions ?
Contactez-moi à la suite de ce topic ou par mail à l'adresse fabien@extremepc.fr
Je suis newseur, je pourrais vous répondre mieux que quiconque ;)
Fabien
Modérateur

ExtremePC

Re: Devenez newseur, ExtremePC recrute !

Nouveau messagede mati12 le Ven Sep 26, 2008 8:52 am

Salut Fabien,

Moi je suis intéressé mais par contre je n'ai jamais été newseur donc ça serait sympa si tu pouvais me montrer un peu comment ça se passe ^^

Merci
@+
mati12

Nouveau messagede Fabien le Ven Sep 26, 2008 4:36 pm

Tout d'abords bienvenue a toi :D

Si tu n'as jamais été newseur ce n'est pas du tout un problème :wink: On commence tous a zero, si tu t'engages, tu auras accès a une catégorie qui te permettras de poster tes news, avant quelle le soit vraiment sur le site, ou pourra les corriger, reformuler ce qui ne va pas, et te donner des conseils, etc :wink:

Tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites. Si tu veux, envoie moi une news faite par tes soins, et je pourrais te conseiller et dire ce que j'en pense. A la suite de ca, il y aura de grandes chances que tu intègres l'équipe d'ExtremePC.

++
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede mati12 le Lun Sep 29, 2008 9:38 am

Salut Fabien et merci pour ta réponse :)

Je t'ai envoyé une actualité que j'ai rédigée à l'instant par message privé.
J'attends ton avis par MP ;)

@+
mati12

Nouveau messagede k-special le Ven Oct 03, 2008 2:06 pm

salut,
ton offre m'interesse mais moi aussi je suis novice
passionné par les jeux video , l'informatique,le high teck et aussi par les videos insolites j'aimerai connaitre une premiere experience en tant que newseur
k-special

Nouveau messagede Fabien le Ven Oct 03, 2008 5:10 pm

Salut, bienvenu sur ExtremePC.

Comme pour Mati12, pas de problème si tu n'as jamais fait de news. C'est possible que tu m'envoies une news faite par tes soins ? :wink:

Fabien. :D
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Dreamer65p le Lun Oct 06, 2008 4:12 pm

Bonjour , j'aimerai être newseur pour ce site que je trouve particulièrement réussi .
Ma spécialitée c'est le Hardware et en particulier l'overclocking .
Juste pour vous indiquer "mon pédigré" lol je me permet de vous signaler que je suis le président de l'asso d'overclocking Nforce65 , asso qui à quelques scores à son actifs (surtout en 3dmark) par exemple la meilleur machine à base carte graphique 8800 gtx (en mono carte) sur zonebench.com ou bien la 20ieme place au 3dmark2006 toute machines confondues ^^
Dreamer65p

Nouveau messagede Fabien le Lun Oct 06, 2008 8:27 pm

Salut, bienvenu a toi.

Tu souhaiterais donc faire des news ? Si tu le veux, il te sera même possible de publier des dossier :wink:
Tu sembles t'y connaitre en Hardware, ton aide serait vraiment la bienvenue, je te propose donc de m'envoyer une news concoctée par tes soins en MP ou sur mon Mail :D

Bonsoir, Fabien.
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Letueurdut le Mer Oct 08, 2008 8:59 pm

Salut Fabien.
J'aimerai bien devenir rédacteur de news sur ce site.
Comme les gens au dessus , je suis novice en rédaction d'articles .
J'espere que tu pourra , si jamais tu peux accéder a ma requete , me prodiguer des conseils .
Voila , merci beaucoup .
Léo .
Letueurdut

Nouveau messagede Fabien le Mer Oct 08, 2008 9:31 pm

Salut Léo,

Soit le bienvenu sur ExtremePC. Je te propose de m'envoyé une news faites par tes soins en MP ou sur mon adresse Mail indiquée sur le topic :wink:

Bon courage. ++ :D
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede clicandplay le Mar Nov 25, 2008 5:44 pm

Salut Fabien,
j'aimerai bien etre newser :D ,je t'envoie une news sur ton mail, dis moi si ça te convient ?
clicandplay

Nouveau messagede gapilongo le Ven Déc 05, 2008 9:14 pm

salut,

je sait bien comment êtres un rédacteur et je suis intéressé de votre recrutement, donc j'aime bien avoir ce travail.

merci,
par Gapilongo
gapilongo

Nouveau messagede Fabien le Sam Déc 06, 2008 12:00 pm

Salut,

Voila MP répondu :wink:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede gapilongo le Sam Déc 06, 2008 5:52 pm

bien reçu merci.
par Gapilongo
gapilongo

Nouveau messagede angelianp le Sam Déc 13, 2008 2:58 pm

bonjour, bonjour.

je travaille dans le domaine de la haute technologie, et je peux avoir des petite news de temps en temps sur ce qui se fait de mieux, en terme de multimedia. je me place plus en termes d'observateur qu'en termes d'utilisateur car comme tout le monde sait:
si on habite au bord de la mer, on fini par ne plus y aller (ce qui est mon cas)
si on habite pres d'un station de ski, bas c'est pareil.. (ce qui est encore mon cas)
et si on bosse toute la journée avec un PC aussi pussant soit t'il... bas arrive à la maison, on pense à tout sauf à ca...

juste une petite question, y à t'il une petite compensation financière?

merci
angelianp

Suivante

Retourner vers Bistrot