bouton_hover

Bonjour la communauté ;)

Venez ici pour dire ce que vous n'avez pas réussi à caser autre part !

Modérateur: Fabien

Bonjour la communauté ;)

Nouveau messagede Seb1983 le Mar Avr 20, 2010 4:48 pm

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, 27 ans et je m'intéresse depuis quelques années à l'informatique, notamment en ce qui concerne l'Hardware.

C'est en me renseignant sur le possibilité de changer de carte graphique sur mon portable que je suis tombé sur ce forum, donc un peu par hasard...

Je me suis principalement orienté sur les portables depuis quelques temps et là je recherche surtout une machine performante pour jouer et faire de la CAO.

Voilà, à bientôt sur le forum :wink:
Seb1983

Bonjour la communauté ;)

ExtremePC

Re: Bonjour la communauté ;)

Nouveau messagede Fabien le Mar Avr 20, 2010 4:54 pm

Salut, merci de t'être présenté à nous et je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu te plairas chez nous et surtout si tu as un soucis, n'hésite pas on fera tout pour aider. Si à l'inverse tu souhaites apporter des contributions supplémentaires pour ceux qui ont besoin d'aide, n'hésite pas :D

Et puis surtout, bonne détente :wink:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Phoenixsub le Mar Avr 20, 2010 6:47 pm

Bienvenue à toi :)
intel core i7 860, Sapphire hd5870 vaporX 1go, asus p7p55d, corsaire h50 watercooling, 4go ram gskill trident series, alim silverpower 650w, lancool DragonLord k62.
Phoenixsub

Nouveau messagede Seb1983 le Mar Avr 20, 2010 6:59 pm

Merci à vous :wink:
Seb1983

Nouveau messagede Tranber le Mer Avr 21, 2010 11:33 am

hey welcome,

Et oui le dossier pour changer la carte graphique d'un pc portable a énormément de succès, on est les seuls francophones à en parler :)
A la base je l'avais changé dans le miens car la précédente avait cramée.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Retourner vers Bistrot