Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Yep Tupac le seul rappeur inscrit au livre guiness des records pour avoir eu le plus de succés au monde dans ce genre de musique si il y a qu'un seul rappeur qui mérite du respect c'est lui
avec ses nombreuses actions qu'il a fait et son assasina tragique en 1996 :
http://fr.pacside.com/?page=view&txt=Bo ... t=Sa%20Vie Tupac dansa pendant 4 heures à une soirée avec une vieille dame en chaise roulante dont personne ne se préoccupait. - 2pac se trouvait à New-York et se dirigeait vers l'aéroport lorsqu'il entend à la radio qu'une jeune fille c'est fait attaquer par un chien, il décide alors de faire demi tour et d'aller voir cette fille à l'hôpital. Il aurait gardé contact avec elle jusqu'a sa mort. les rappeurs ont du coeur aussi.....
je viens de recevoir un message, comme quoi y a un nouveau poste dans ce topique, mais j'y vois rien de nouveau, depuis 2006! Alors bizarre! C'est surement AaAa, qui a encore foutu la zone