bouton_hover

Fumer ou ne pas fumer ??

Venez ici pour dire ce que vous n'avez pas réussi à caser autre part !

Modérateur: Fabien

Fumer ou ne pas fumer ??

Messagede -AaAa- le Jeu Nov 16, 2006 1:10 pm

Putin mais c'est quoi encore cet état avec leur interdiction de fumer c'est une atteinte à la liberté des fumeurs bordel :snoof: si on veux fumer qui nous casse pas les c*****

Il nous tabassent de message à la con avec le tabac puis il bourrent les clops de saloperies de produits pour nous tenir habitué à fumer :? Ils veulent même interdire de fumer les gens dans un abri-bus en plein air non mais la c'est du délire quand même :lol:

Bon amende fixée à 68 euros pour un fumeur qui sera pris en flagrant délit à partir de Février 2007 je crois que je vais distribuer des marrons dans leur tête aux controleurs ou aux flics moi si ils viennent me faire chier quand je fume ma clop :snoof:

L'interdiction en 2008 dans les bars/restaurants/discothèques de fumer bien ca va casser le commerce je crois bien cette loi :hein:
-AaAa-
Extreme Member

Fumer ou ne pas fumer ??

ExtremePC

Messagede DocKeR le Jeu Nov 16, 2006 3:54 pm

Et la liberté de ne pas respirer votre merde ? ça t'effleure pas le neurone ?
Image
DocKeR
Site Admin

Messagede Aiolas le Jeu Nov 16, 2006 4:22 pm

:lol: :lol:
en boite de nuit sa ne m'a jamais gené :ane: par contre un bar :paf:
Panda modo en force
André le newseur alias Aiolas:o
Image
Aiolas
Modérateur

Localisation: En attente d'une 2éme news d'oliv49.......Qu'il a dit de faire!!!!!^^

Messagede Tranber le Jeu Nov 16, 2006 4:27 pm

moi je supporte la fumé en boite et bar quand j'ai pas picolé !
Tranber
Site Admin

Messagede fanta orange le Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

écoutez si vous continuez ,ca va finir loin ,alors on s'arrête.
Tout ce que j'ai a dire,les non fumeur cassent les bonbons aux fumeurs
Image
Le pollueur de village
fanta orange
Extreme Member

Messagede Tranber le Jeu Nov 16, 2006 5:19 pm

et l'inverse aussi.

C'est quoi qui est naturel ? fumer ou pas fumer ?
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Messagede fanta orange le Jeu Nov 16, 2006 5:46 pm

ben heureusement qu'on a encore le choix dans la vie oui :?
Naturel,tu dis,ce qui est ou pas,ca c'est encore l'homme qui l'a fixé, alors tu vois,la balance tombe au milieux.
Image
Le pollueur de village
fanta orange
Extreme Member

Messagede -AaAa- le Jeu Nov 16, 2006 6:02 pm

DocKeR si t'es pas content péte un coups ca ira mieux aprés ca fera sortir la fumée de cigarettes que tu as respiré mdr :)

Comme ta le droit de pas fumer ta le droit de fumer donc moi les anti-fumeurs je leur pisse au cul étant dit.

J'ai toujours respecté les lieux ou ils faut pas fumer (hopitaux, bureaux, etc...) mais quand tu vois l'interdiction de fumer dans un bars ou une discothèque ca c'est une grosse connerie.

Avec les millions que cela ramène chaque jours à l'état il est bien content de ses fumeurs c'est une grosse farce tout ca, ils enlèvent les paquets de 10 clops soit disant pour que les mineurs fument pas car n'oubliez que les paquets de clops de 10 moins cher étant réservés à une minorité de jeunes peu fortuné ca personne n'en a parlé jusqu'a qu'ils interdisent la vente des clops aux mineurs en france et en mettent des paquets de 30, etc, etc... vive la france :)
-AaAa-
Extreme Member

Messagede oliv49 le Jeu Nov 16, 2006 6:08 pm

on peut fumer sans gèner les autres aussi...
oliv49
Oliv Bricol'tout

Messagede Tranber le Jeu Nov 16, 2006 6:13 pm

oui ça c'est bon
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Messagede DocKeR le Jeu Nov 16, 2006 6:22 pm

-AaAa- a écrit:Comme ta le droit de pas fumer ta le droit de fumer donc moi les anti-fumeurs je leur pisse au cul étant dit.

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Ne pas respirer votre saloperie est mon droit. Vous commencez sérieusement à nous les briser avec vos clopes, vous avez fait le choix de fumer, ok, faites le là où ça n'emmerde pas les non fumeurs.
Merde, ça serait à nous de nous écraser alors que c'est vous qui faites chier ? faut pas pousser non plus...
Si mon plaisir était de chier partout, t'apprécierais que je vienne le faire sur tes pompes pour que t'en profites un max ?
Image
DocKeR
Site Admin

Messagede Aiolas le Jeu Nov 16, 2006 6:45 pm

:lol: :lol: docker :lol: :lol:
imagine une belle merde sous ton pif où tu attends le bus :x
moi je suis d'accord avec docker, mais c'est con d'enlever les endroits qui étaient adequate aux fumeurs, comme dans les trains, sale d'attentes....fumeurs
Panda modo en force
André le newseur alias Aiolas:o
Image
Aiolas
Modérateur

Localisation: En attente d'une 2éme news d'oliv49.......Qu'il a dit de faire!!!!!^^

Messagede fanta orange le Jeu Nov 16, 2006 7:28 pm

écoutes doc,en ce que je sache,moi j'ai jamais fumer la ou c'était interdit,comme AaAa l'indiquait plus haut,maintenant si,vous les no fumeurs,vous etez malade,et psicho dans vos tetes,ca c'est une autre question
Image
Le pollueur de village
fanta orange
Extreme Member

Messagede -AaAa- le Jeu Nov 16, 2006 8:27 pm

Moi ca me fait chier que les clops soit si chères et le Marlboro à 6.50 euros en janvier 2007 allez faut plus fumer et continuez à payer les clops de plus en plus chères pour rincer le gouvernement.

Moi non plus je fume pas ou c'est interdit mais de la à interdire de fumer dans un bar la france et le seul pays au monde ou y'a des troquers bar/tabac et ils veulent nous interdire de fumer dans ces troquers c'est illogique la leur politique :)

Bon Fanta Orange aret de fumer les joints lol :snoof:

Puis Docker a ce moment la faut plus que tu roule avec ta BMW car ces bagnoles ou toutes les voitures la polue l'atmosphère et on peu plus respirer dans les rues, moi je dit cette histoire de plus fumer c'est du pipeau les gens fumeurs en majorité fume pas ou c'est interdit déja pour être poli et le respect des autres mais de la à nous interdire de fumer même sous un abri-bus en plein air la faut qu'il aret de fumer des joints le gouvernement ca c'est trop délirant :ane:
-AaAa-
Extreme Member

Messagede fanta orange le Jeu Nov 16, 2006 8:33 pm

oui c'est bien dit
Image
Le pollueur de village
fanta orange
Extreme Member

Suivante

Retourner vers Bistrot