Bonsoir à toutes et tous ,
Bonsoir et @ Fabien ,
achat-vente-echange-occasions-f11/les-bons-plans-moment-t2337.html
Ce nouvelle section a-t*elle uniquement pour but de promouvoir ce qui s'achète en ligne ou/et via le web uniquement ?
Voici la raison essentielle de cette question : personnellement , je ne fais aucune confiance aux transactions en ligne , par manque de sécurité à mon gôut .
De plus et surtout , la concurence ces quatre à cinq dernières années est devenue très dure pour les "détaillants" et demi-gros en matériel informatique .... et les ventes en ligne , ne font qu'empirer les choses .
Nombreux déjà sont ceux qui ont mis la clé sous le paillasson ...
De plus cette concurrence acharnée tirent les prix au plus bas , ce qui inévitablement nuit ou nuira à la qualité !
Certains vendeurs proposeront de 'vrais" bas de gamme * "camouflés ( gonflés) par des offres logicielles ( mais bidons , car trop souvent OEM , ou en version de démonstration , voir déjà périmées !) .... cercle vicieux .
Ou bien cette nouvelle section est-elle également là pour qu'éventuellement ces détaillants puissent également y promovoir leurs produits ? Ce qui en somme revient à ouvrir une section quelque peu "publicitaire " .....
.... " ExtrêmePC " : le nom laisse supposer que ce site serait d'avantage orienté vers du matériel ou des machines que des utilisateurs avertis assembleraient eux-même , et non des configurations , fussent-elles très haut de gamme , toutes assemblées . Suis-je à "côté " de la plaque " ?
Ce n'est nullement une critique , mais une simple question ... je suis très ( trop ?) surieuse .
Bonne soirée à tous.
* = ... bas de gamme pour ne pas dire " un gros mot " ! ;°)

ExtremePC :