bouton_hover

Pour qui ont problèms pour convertir entre les formats!!!!

Venez ici pour dire ce que vous n'avez pas réussi à caser autre part !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede miracle1919 le Mer Juil 21, 2010 10:56 am

Bonjour à tous,
:marteau:

J'ai vu pas mal de gens qui ont problèms pour convertir entre les formats,alors,j'écris ça pour vous proposer une résolution=====
Voilà un logiciel ,Xilisoft Convertisseur Vidéo,il est assez facile et efficace,je l'utilise depuis toujours ,ça m'aide beaucoup,
ET voilà la métode,

Étape 1 Installez et démarrez le logiciel
Après l'installation et le démarrage du logiciel, vous verrez l'interface principale comme ci-dessous.

Étape 2 Ajouter un fichier
Cliquez sur le bouton « Ajouter un fichier » sur la barre d'outils ou « Fichier> Ajouter un fichier » pour charger les fichiers.

Étape 3 Choisir un format de sortie
Choisissez le fichier, cliquez sur le bouton déroulant « Profil » pour choisir les formats dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton « Parcourir » pour choisir le dossier de destination afin de sauvegarder les fichiers de sortie.

Étape 4 :Conversion
Après le choix du format, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Convertir » sur la barre d'outils pour achever la tâche.

ET C'EST FINI
Vous verrez c'est tout simple!! :lol:
miracle1919

ExtremePC

Retourner vers Bistrot