------------------------------------------------------------------------------------
On va commencer dans la finesse, désolé mais rien ne me vient à l'esprit pour le moment :
- Qu'est-ce que 2 trous dans un trou ???
rep :Ton nez dans mon cul ...
-------------------------------------------------------------------------------------
- Ah ! Est-ce que vous aviez remarqué qu'il y a un code barre à même les capotes ???
Non ? bah .... c'est que vous ne les déroulez pas assez ...
------------------------------------------------------------------------------------
- Une tite blagounette ... je m'excuse auprès des blondes ....
Une blonde se rend au PTT, elle se pointe à un guichet et s'adresse au guichetier :
" Bonjour ce serait pour passer un appel en Ausralie, c'est combien ? "
Le mec lui répond, et devant le prix exhorbité qu'il lui annonce notre blonde parait bien dépitée ...
Notre brave guichetier lui annonce : " Si vous n'avez pas assez on peut toujours s'arranger vous savez ... Suivez - moi ! "
Il l'ammène dans la bureau à l'arrière, baisse son pantalon, sort son engin et lui dit : " Allez y ! "
La fille le regarde, l'air un peu suprise : " Vraiment ? "
Le mec : " Oui, oui allez y !"
La fille s'agenouille donc, prend l'engin en main, l'approche de sa bouche et dit :
" Allo maman ? Tu m'entends ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Un couple avant de se coucher :
l'homme : " Allez chéri, juste un pti coup pour la forme .... "
la femme : " Non ... non .... demain j'ai rendez-vous chez la gényco, je veux rester propre ..."
l'homme sans se laisser abatre : " Bon d'accord mais tu n'as pas rendez-vous chez le denstite ... "

ExtremePC :