Reprise de la commande :
lolo a écrit:N-21 a écrit:Sinon lolo, je suis toujours partant pour te faire le site mais ... j'aurai besoin du maximum d'infos disponnibles !
A savoir, les images, le contenu, les différentes pages, le style général, les couleurs dominantes, si possible des modèles, ...
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié !
Pour les image, ce serai des images de bande de film , pour le contenu, il y aurai des bandes annonce, le programme du mois, les affiches ...
Le style, ce serai plutot un truc pas compliquer, pas trop flash non plus.
Mais j'avais commencer a faire le site, avec un kit graphique que j'ai modifier a ma façon, comme tu pourra le constater, mais c'est un kit qu'on trouve beaucoup sur le net donc pas tres original
Voici le lien , inspire toi de ça pour les couleurs et le reste : http://www.leroyal.info-actu.info/
Si il te faut autre chose n'hésite pas !N-21 a écrit:Mais je ne pourrai commencer le taff qu'après-demain car demain soir il faudra que je monte le PC et que j'installe Ultimate et tous les programmes dont j'ai besoin et les configurer !
Donc ça risque de prendre des heures !
Y a pas de prob, je ne suis pas pressé du tout !
Donc voilà, je traîne un peu à cause de toutes ces parties BF2 imprévues !
Voici déjà un aperçu de header ...
J'aimerais juste savoir si c'est dans ce style-là que tu le souhaites !
Si ça pose problème, tu n'aura qu'à me le dire !
[hr]
Avancement du design : 100% ||||||||||
Choses faites : Structure entière de l'index (DIV+CSS) ; Header ; Background ; Fond pour le contenu ; Footer ; Menu

ExtremePC :