Tes kits graphiques ne sont pas mal du tout !
Mais, sur le premier, les dégradés ne sont pas très bien choisis !
Et puis ça fait un peu "générique" avec ce vieux PC !
En général, je trouve que tu fais trop usage des lignes obliques !
Et je trouve que ça manque un peu "peps", il y a trop de dégradés ! C'est assez plat ! Plus de reflet et effets crystal seraient les bienvenus !
Ensuite, les barres de ton site d'hardware, tu aurais pû faire tes propres icônes et pas les reprendre et en profiter aussi pour mettre plus de glass et moins de dégradés !
Pour tes signatures, j'aime bien je dois dire !
Avec tous ces fonds full brush et pleins de formes qui ne servent à rien mais bon, je ne te dis pas ça à toi en particulier mais c'est juste que je n'ai jamais apprécié ces avatars et signatures que le plupart des membres de sites de warez ont !
Je n'aime pas ce style car il n'y a pas vraiment de créativité ! Ce sont des filtres nuage, des brushes, des images en différents modes d'incrustation, ... en gros, vive les tutos !
C'est encore une fois, question de goût
Pour ton avater, celui-là je le trouve très bien réalisé !
Les smiley, pareil, très jolis !
Le wallpaper, est tout bonnement superbe !
Les flyers ne sont pas mal aussi !
La jaquette CD est pas non plus, excepté le texte dont le style n'est pas vraiment exceptionnel !
Enfin, ton V-Tuning, hé bien ... vive les brushes et les tutos encore une fois (surtout pour le 1er) !
Mais tu as de bons goûts !
Voilà, j'espère que mes critiques n'ont pas été trop rudes !
Si c'est le cas, je m'en excuse fortement mais saches que je n'ai dit que ce qui était vraiment négatif dans tes créas, ce qui veut dire qu'il y a aussi du bon !
Il y a une forte utilisation des brushes aussi et pas mal de créas à partir de tutos ! Et je trouve aussi qu'en général, les textes ne sont pas super lisibles dû aux effets de calque un peu exagérés ou mélangés sans beaucoup d'harmonie !
Voilà, je te souhaite bon courage, profites biens de ta nouvelle tablette graphique et j'espère que tu nous pondra une créa comme on n'en a jamais vu !
Et pour bien le préciser, les tutos ne sont pas une honte mais plutôt une base d'apprentissage donc je ne considère pas qu'une imitation de tuto ou une légère modification de tuto aboutisse à une vraie création !
J'aurais bien aimé voir des vrais dessins, des icônes comme personne n'en a, des trucs du genre quoi, sur lesquels tu as passé des heures et qu'au final, ça soit vraiment magnifique !
C'est du très joli sinon ! Bonne continuation !