bouton_hover

[GALERIE] Nico

La galerie d'ExtremePC ! Vous y trouverez nos créations en tous genres et pourrez faire vos demandes de création graphique !

Modérateur: Fabien

[GALERIE] Nico

Nouveau messagede nico le Jeu Sep 13, 2007 7:23 pm

Salut,

Super cette section :)

Voila ma galerie:
[hr]

Mes Kits graphiques

Image

Image

Image

Image

Image

Mes Headers

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes Banières

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes Logos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes Userbars

Image

Image

Image

Image

Mes kits avatar/signature
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image et Image
Image

Image

Mes signatures
Image

Image

Image

Image

Image

Mes smiley

Image

Image

Wallpaper

http://infomicro.be/creation/Fond.jpg

Flyers
V1:
Image
V2:
Image

Jaquettes de CD

Image

L'avant:
Image

L'arrière + côtés:
Image

E-Tuning

Original
Tuné
Image

L'original
Tuné:
Image

Dans 2 semaines jvais m'offrir sa :
http://www.wacomshop.be/product.html?ItemID=782
Pour un peux testé ça :)

Nico, ;)
nico

[GALERIE] Nico

ExtremePC

Nouveau messagede N-21 le Jeu Sep 13, 2007 8:15 pm

Tes kits graphiques ne sont pas mal du tout !
Mais, sur le premier, les dégradés ne sont pas très bien choisis !
Et puis ça fait un peu "générique" avec ce vieux PC ! :x
En général, je trouve que tu fais trop usage des lignes obliques ! :P
Et je trouve que ça manque un peu "peps", il y a trop de dégradés ! C'est assez plat ! Plus de reflet et effets crystal seraient les bienvenus ! :roll:
Ensuite, les barres de ton site d'hardware, tu aurais pû faire tes propres icônes et pas les reprendre et en profiter aussi pour mettre plus de glass et moins de dégradés !

Pour tes signatures, j'aime bien je dois dire !
Avec tous ces fonds full brush et pleins de formes qui ne servent à rien mais bon, je ne te dis pas ça à toi en particulier mais c'est juste que je n'ai jamais apprécié ces avatars et signatures que le plupart des membres de sites de warez ont ! :x
Je n'aime pas ce style car il n'y a pas vraiment de créativité ! Ce sont des filtres nuage, des brushes, des images en différents modes d'incrustation, ... en gros, vive les tutos ! :lol:
C'est encore une fois, question de goût

Pour ton avater, celui-là je le trouve très bien réalisé ! ;)

Les smiley, pareil, très jolis !

Le wallpaper, est tout bonnement superbe !

Les flyers ne sont pas mal aussi !

La jaquette CD est pas non plus, excepté le texte dont le style n'est pas vraiment exceptionnel !

Enfin, ton V-Tuning, hé bien ... vive les brushes et les tutos encore une fois (surtout pour le 1er) ! :x
Mais tu as de bons goûts !

Voilà, j'espère que mes critiques n'ont pas été trop rudes ! :x
Si c'est le cas, je m'en excuse fortement mais saches que je n'ai dit que ce qui était vraiment négatif dans tes créas, ce qui veut dire qu'il y a aussi du bon !
Il y a une forte utilisation des brushes aussi et pas mal de créas à partir de tutos ! Et je trouve aussi qu'en général, les textes ne sont pas super lisibles dû aux effets de calque un peu exagérés ou mélangés sans beaucoup d'harmonie !

Voilà, je te souhaite bon courage, profites biens de ta nouvelle tablette graphique et j'espère que tu nous pondra une créa comme on n'en a jamais vu ! :x
Et pour bien le préciser, les tutos ne sont pas une honte mais plutôt une base d'apprentissage donc je ne considère pas qu'une imitation de tuto ou une légère modification de tuto aboutisse à une vraie création !
J'aurais bien aimé voir des vrais dessins, des icônes comme personne n'en a, des trucs du genre quoi, sur lesquels tu as passé des heures et qu'au final, ça soit vraiment magnifique !

C'est du très joli sinon ! Bonne continuation ! ;)
Dernière édition par N-21 le Dim Nov 04, 2007 10:42 am, édité 1 fois.
N-21
Modérateur

Nouveau messagede nico le Jeu Sep 13, 2007 8:59 pm

Salut,

Tu dit pleins de fois le reflet mais c'est une question de gout sa. Quand je fais du web design tout est en style web2.0 , comme tu l'aime aparament lol.
Et le kit que tu dis etai un de mes premier.
C'est pour sa il y a mes toutes première créations dedans.

Pour les signs ... oui c'est vrai. mais je les ai faites sur demandes du site en question.

Maintenant je me consentre plus sur le meme style que toi.
Voir ici (je modifie mon site ver un style plus ... modern)

Et puis tu parles des tutos mais en faite je croix que tout le monde début par la :banane:

Merci pour les commentaires :)

J'aprend p'tit a p'tit 3ds max , qui est plus compliqué lol.

Bonne soirée,
Nico :wink:
nico

Nouveau messagede N-21 le Jeu Sep 13, 2007 9:34 pm

Ah OK ! Je comprends alors pour les kits et les sign spécial warez ! :x

Sinon, ton site est très joli pour l'instant, bravo, continues ! :roll:

Et oui, les tuto, la première chose dans la vie d'un graphiste ! :lol:
Mais une création à base de tuto, ce n'est pas vraiment une création selon moi ! C'est juste une adaptation à son propre style !
De vraies créas sont par exemple : une modélisation 3D, une icône, un logo bien spécifique, un dessin, un webdesign (et non pas une modofication de kit graphique existant comme la plupart font), une photo personnelle, ... j'en passe et des meilleurs !
Bref, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et le tuto ne développe pas notre créativité et aucun ne le fera jamais ! Les tutos sont là pour nous faire découvrir le logiciel, nous apprendre à l'exploiter de manière efficace et nous faire découvrir certaines astuces et possibillités !
Passé ce stade, à toi de créér selon tes goûts, tes envies, tes humeurs, ... ! :x
Tu n'auras plus de limites ! 8)
Et ce n'est qu'à partir de là que je considère qu'une simple image est une vraie création unique !
Quelque chose qui te prends des heures et sur laquelle tu as fais chauffer ta souris et ta tablette graphique prends alors toute sa valeur !
Mais une interprétation différente d'un tuto, n'est pas une créa !

Voici donc ma définition ! :marteau:

Eh oui aussi, 3D Studio MAX est compliqué au début ! Mais tu verras, ce ne l'est pas tant que ça en fin de compte !
Après que tu y as pris goût et que tu connais plus ou mois les fonctionnalités de chaque icônes et paramètres, ça va tout seul !
Mais fais attention, en 3D, il faut avoir de la créativité plus que jamais ! :P
Tu devras apprendre à créer des objets (voiture, animal, architecture, ...) complexes à base de simples cubes, piramydes, tubes, ...
Et ça c'est la vraie difficulté ! Tu trouveras certainement des tutos encore une fois ! C'est bien pour voir quel modificateur de polygone correspond à quelle tâche, etc.
Mais bien sûr, ce n'est pas parce que tu réussira à créer une jante, une MacLaren, un glaçon, un bic, une vis, une chaine, et d'autres bêtes trucs à partir d'un tuto que tu pourras dire que c'est une de tes créations !
Mais le jour où tu feras tes propres personnages, décors, animations, ... ça sera apprécié ! ;)
N-21
Modérateur

Retourner vers Design