bouton_hover

Ouverture de la section Design !

La galerie d'ExtremePC ! Vous y trouverez nos créations en tous genres et pourrez faire vos demandes de création graphique !

Modérateurs: Cyrille, N-21

Nouveau messagede N-21 le Dim Sep 02, 2007 7:41 pm

[align=center]Image[/align]

Salut à tous ! :banane:

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle section vient d'ouvrir sur notre forum préféré ! :x
Et comme son nom le dit si bien, ici on parlera de graphisme/design/webdesign !
C'est donc moi, N-21, qui vais gérer cette section ! Alors si je vois une seule faute d'orthographe ... heu non quand même pas :x, mais faites en sorte que vos posts soient lisibles et que vos demandes soient claires et précises !

Donc, cette partie du forum traîtera toutes les demandes de création graphique (sans exception). Si vous n'avez pas été servi, prévenez-moi par MP ! :x
Vous pouvez aussi demander des conseils pour améliorer ou finaliser vos créas !
Et pour les plus avancés, vous pourrez y poster vos créations ! Que ce soit des wallpapers, des objets 3D ou vectoriels, des fyers, des affiches, des kits graphiques, des skins Windows ou autres éléments seront les bienvenus dans cette section !

Avec le temps, vous pourrez aussi y trouver une collection de wallpapers, userbars, avatars et signatures spéciales ExtremePC !

Voilà, c'est la fin de la présentation !
Alors profitez-en pleinement !
N-21
Modérateur

ExtremePC

Retourner vers Design