DocKeR a écrit:Pour tempérer un peu vos ardeurs, il n'est et n'était pas exempt de fautes ou autres cas de "j'écris comme je parle".
c'est ça d'avoir accès au dossier en avant première
Modérateur: Fabien
oliv49 a écrit:salut,
si c'est comme sur les PC fixe, les connecteurs 3 pins sont compactibles avec ls 4 pins.
si c'est pas le cas, ben c'est pas très dur de couter le cable et utiliser le connecteur 3 pins, bon tu perd l'avantage du PWM mais c'est pas dramatique
nightmafia82 a écrit:Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible d'upgrader ma carte graphique ATI Mobility X1400 de mon alieware Area 51 m5550 par une ATI Mobility X1900 et svp dites moi si il faut changer le système de refroidissement ou alors que les 2 modèles sont de mème marque et que c'est inutile car le refroidissement de la X1400 suffit. Egalement est ce que l'amelioration des performances est important et mérite l'investissement ? Aussi j'en profite pour savoir quel est la meilleure boutique pour acheter cette carte MXM car je n'est pa trouver le moyen de l'acheter sur le store du site conseillé dans le tuto.
Merci .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Copyright © 2011 -
CNIL n°1232760 -
ExtremePC : Actualité Informatique