"Pour l'instant, tout les 8600 Type II ne marchent pas. Incompatibilitee entre resivions du standard MXM. C'est pour ca que je n'offre pas ces cartes."
Modérateur: Fabien
Exocet a écrit:Bonjour
voilà je viens de lire votre topic "changement de carte graphique sur un portable" et j'aurai voulu avoir quelques renseignements. Je possède actuellement un ASUS G2P voici c'est carac :
Intel Core 2 CPU T7200 @2,00GHz
2 go de ram (dont 850 utilisée au repos... même après avoir allégé et optimisé)
carte graphique : ATI X1700
vista
En fait j'ai plusieur questions, tout d'abord est il possible de changer de carte graphique sur ce pc ? Si oui est ce que ce serait vraiment interressant et sans être obligé de se tapper le fer à souder and co. Et ne vaudrait il pas mieux attendre quelques temps encore que les prix baisses si cela venait a se généraliser ?
alors je pense qu'il est possible de la remplacer, on va attendre la confirmation de ice-tea à ce sujet. Si jamais tu peux mettre une x1900, tu n'auras ni besoin de fer à souder ni de dremel et tu gagneras en perfs donc ce n'est que du positif
En regardant l'indice de perf de mon pc, la ou ca pêche c'est sur la mémoire vive (indice 4,5) alors ne faudrait il pas rajouter un ptit GO de ram (si c'est possible, car là encore j'ai beau chercher, des fois ca dit oui et des fois non) Ou alors opter pour la clef usb readyboost à 2 go voir plus ?
Le ready boost ce n'est pas conseillé, par contre tu peux passer à 4go de ram
Enfin est il possible de seulement oc la carte graphique x1700, sachant qu'en faisant des benchmark, ce qui me fait baisser mes perfs c'est la carte graphique, donc avant d'oc le proc ca srait plus logique de booster la carte non ? Pareil ici j'ai cherché partout, et sachant que cette carte n'est pas très répendue c'est dur de trouver direct les bonnes configs
les bonnes config sont propres au pc, c'est à toi de les trouver !
Pour info quand mon pc tourne à 100% pendant plus de 3h (avec occt) je monte à 58 degrès max.
Voilà désolé si toutes les questions n'ont pas de rapport direct avec le sujet du post, mais je cherche depuis des semaines sans trouver de véritables réponses à mes questions. J'attends vos lumières avec impatience, Merci et bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Copyright © 2011 -
CNIL n°1232760 -
ExtremePC : Actualité Informatique