bouton_hover

Ecran est noir sur Acer 5920

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede psndelarp le Jeu Sep 09, 2010 12:43 pm

Bonjour,

J'aurai besoin de vos aides s'il vous plait, j'ai un problème avec mon Acer 5920 depuis quelques jours, j'ai mon écran qui ne veut pas s'allumer, enfaite il est allumer mais je ne vois presque rien, quand je met a la lumière je peux apercevoir qu'il est allumer, et je peux voir toute les pages qui sont ouverte parce que je l'ai connecté a un écran externe. Mais je sais pas comment m'y prendre sur les pc portable, c'est un peu délicat et je sais pas d'ou provient le probléme....

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
psndelarp

ExtremePC

Re: Ecran est noir sur Acer 5920

Nouveau messagede lmomohal le Lun Sep 20, 2010 3:01 pm

bonjour, je voudrais savoir qq choses avant de te dire de quel probleme sagit il ...
je voudrais savoir quand vous le brancher sur ecran extrene , est ce qu'il s'affiche normalement ou c le meme probleme.
quand vous le metter pret d'une source de lumiere est ce que vous voyez qq chose ou nn ( chargement de windows ou le bureau par exemple ) car si vous apercevez qq chose, c'est l'inverter qui est foutu ,car il sert a allumer les ancien ecran sur pc portable (car maintenant ils utilise des ecrans a led)
bonne chance :wink:
cm intel dg32pr , cpu intel core2duo E7400, RAM 1go kingston 800mhz , hdd 250 go segate, boitier et alimentation intex . mais ce que je prefere le plus : c'est ma renault 12 :d
http://deeadumonde.keuf.net
un forum dedier au automobiliste
lmomohal

Re: Ecran est noir sur Acer 5920

Nouveau messagede thensho le Jeu Avr 07, 2011 3:32 pm

Bonjour

Je suis désolé de poster sur un sujet aussi ancien, mais je rencontre le même problème avec mon pc portable Acer aspire 5738DZG ; je peux voir que l'écran est faiblement allumé à la lumière. Je peux aussi le brancher sur un écran externe: dans ce cas, la luminosité est bonne.

J'aimerai savoir si le problème était important/peu important, les réparations qu'il sera necessaire de faire, leur cout, etc.

Merci d'avance de vos réponses
thensho

Retourner vers Matériel