bouton_hover

L'internet mobile

Réagissez sur les dossiers publiés par Extremepc

Modérateur: Fabien

L'internet mobile

Nouveau messagede Tranber le Lun Mai 21, 2007 8:20 am

A l'heure du déploiement massif de la fibre optique dans quelques coins privilégiés de France, des sms, des messengers, de la VoIP (téléphone sur internet), nous communiquons de plus en plus, et de plus en plus vite. Les récentes offres des opérateurs mobiles comprenant des périodes de téléphone illimité pousse de plus en plus de personnes à se séparer de leur ligne téléphonique 'maison' pour ne conserver que leur téléphone portable. Cependant un certain nombre de ces utilisateurs, qui se posent cette question, ne veulent pas franchir ce cap, qui les priverai inévitablement des ressources de l'Internet, et notamment, de leur site de news informatique préféré (extremepc bien sûr ;-)).

Lire le dossier complet : http://www.extremepc.fr/internet_mobile/

[align=center]Image[/align]
Dernière édition par Tranber le Jeu Sep 27, 2007 9:21 pm, édité 1 fois.
Tranber
Site Admin

L'internet mobile

ExtremePC

Nouveau messagede chour le Mar Mai 22, 2007 3:27 pm

Pas mal du tout ce dossier !
X2 4400+ & NH-U12F / 2Go GSKILL / K8NF-9 Ultra / X1950XT & Accelero X2 / Raptor 74Go / Gigabyte Triton
chour

Nouveau messagede Tranber le Sam Mai 26, 2007 2:10 pm

personnellement j'ai eu l'occasion de tester cela lorsque j'ai changé de mobile.

Avec le cable du téléphone je me branchais sur mon ordinateur portable, j'activé la connection internet, et hop le net n'importe où en france. Bien pratique dans le train :)

J'avais l'offre orange et le débit était autour de 250kbits/s
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Seia le Mer Juin 27, 2007 8:11 pm

ah oui quand même ^^

avec mon edge + 3g faudra que je fasse un test u de ces 4 ^^
Q9550 / Asus Rampage Formula / 4Go Corsair Domninator / CFX HD4870 GS Gainward / Cooler Master 700W / Antec Twelve Hundred / IFX-14 / Samsung SyncMaster 2443BW
Seia

Retourner vers Dossiers