Salut les gens !
Je viens vous rapporter 4 wallhacks (bugs dans les murs) de Strike At Karkand et Sharqi Peninsula testés hier et aujourd'hui !
Je ne détaillerais pas les manip's à faire pour éviter que |~FC~|_Wesh, hum non ... pour éviter que de petits joueurs sans scrupule en profitent pendant des lans ou tout simplement en multijoueur !
Je vais juste mettre des screens du résultat !
Commençons ...
Strike At Karkand
Comme vous pourrez le constater, ce sont des bugs très dangeureux car il y a beaucoup de mouvement dans ces zones et cela peu pourrir le jeu à 64 joueurs !
Bug n°1 : Se trouve dans de le bâtiment juste à côté du square
Vue sur le côté du bâtiment
Comme vous pouvez le constater, il est possible de capturer le drapeau !
Enfin, voici Snoof qui pose
Bug n°2 : Se trouve dans de le bâtiment juste à côté de l'hotel
Vue intérieure du bâtiment
Vue d'une partie de l'hotel et de l'endroit où l'ennemi réappraît
Et encore une fois, la pose by Snoof
N.B. : Celui-ci est un bug assez difficile à exploiter du fait qu'il est très difficile d'y accéder ! Il faut s'y prendre à de multiples reprises et vous n'aurez sûrement pas le temps pendant un jeu multijoueurs car vous êtes mort à coup sûr le temps que vous accédez à l'intérieur du bâtiment !
Sharqi Peninsula
Ces bugs sont moins dangereux mais le premier peut faire pas mal de dégâts !
Mais le deuxième ne peut servir qu'à se protéger et faire revenir des coéquipier lorsque c'est la fin de la map et que tout le monde est mort sauf vous !
Bug n°1 : Se trouve dans dans l'hotel
Exellente vue sur le drapeau et sur le petit bâtiment d'en face
Vue de l'arrière de l'hotel avec la piscine
Bug n°2 : Se trouve au bord le la mer
Vue de l'intérieur du sur-élevage en béton
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Si vous voulez connaître la procédure pour exploiter ces bugs, envoyez-moi un MP ! Mais attendez-vous à reçevoir un test psychologique de ma part !
Je crois que sur tout le net, on est les seuls à regrouper autant de bugs dans 1 seul forum !
Alors pour ceux qui visitent, regardez bien ces screens pour que la prochaine fois que vous passez à côté d'un de ces bâtiment, vous ne vous fassiez pas canarder en vous demandant d'où ça vient !
Je ne sais pas ce que les infographistes de chez Dice on foutu pendant des années sous 3D Studio MAX mais en tout cas (ce ne sera une nouvelle pour personne) ... BF2 est bourré de bugs dans le genre !
Et sachez que le patch 1.3 et 1.4 en apportent bien plus encore !
Vous êtes prévenu ...