bouton_hover

Crysis, problèmes de connexion serveur !

Section game. Vous êtes bloqués à un endroit, vous souhaitez chercher ou partager des infos sur un jeu, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede lolo le Lun Nov 19, 2007 7:44 pm

Hé ouai ! j'ai fais l'aquisition de crysis samedi , et je l'ai fini dimanche soir ! Pas chaumé quoi mdr ! Mais j'ai un petit problème, et je pense ne pas etre le seul, c'est que je suis dans l'impossibilité d'accéder a un serveur, ça me met pour tous un messages d'erreur !
J'ai déja ouvert les port écrit dans le bouqin, et aussi mis a jour les fichier punkbuster ainsi que retaper la clé CD, mais rien n'y fait !

Si qnn a une solution ça serai superbe !
Image
lolo

ExtremePC

Nouveau messagede lolo le Mar Nov 20, 2007 3:13 pm

Y a qqn ici ???? :P
Image
lolo

Nouveau messagede Tranber le Mar Nov 20, 2007 3:34 pm

perso j'ai toujours pas acheté crysis donc je ne peux pas trop t'aider :)

ça te met une erreur particulière ?
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede lolo le Mar Nov 20, 2007 4:22 pm

en fait, en fouillant sur le web, j'ai découvert que j'étai loin d'etre le seul ! pratiquement personne n'arrive a y acceder et apparement, il font tout pour réparer ça au plus vite, mais bon, je suis un peu dégouté parce que j'ai payé le jeu (chose que je fais tres rarement ... ) et que ça marche pas c quand meme dégeulasse ! en clair, j'aurai télécharger le jeu illégalement, j'en serai au meme point , c'est a ce poser des questions !
Plus qu'a attendre un patch apparement, y a rien d'autre a faire !
Image
lolo

Nouveau messagede Tranber le Mar Nov 20, 2007 4:26 pm

oui ils vont corriger c'est obliger !

C'est pas des branleurs chez Crytek :p
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede lolo le Mar Nov 20, 2007 4:34 pm

Ouai mais avoue que c quand meme dégeu ! ceux qui ont acheter le jeu se trouve quand meme comme des con devant ! Moi qui l'ai déja fini , je suis obliger d'attendre deux semaine (info trouvé a l'instant ) pour un patch pour jouer en multi ... pas cool !
Image
lolo

Nouveau messagede Tranber le Mar Nov 20, 2007 4:45 pm

oui c'est vraiment abusé c'est sur !
Actualité informatique
---
---
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Aiolas le Mar Nov 20, 2007 5:26 pm

j'avais lu le probleme pour les personnes ayant eu la beta avant
sur crysis france ils ont peut etre des solutions :? http://www.crysis-france.com/index.php? ... 0&Itemid=1
Panda modo en force
André le newseur alias Aiolas:o
Image
Aiolas
Modérateur

Localisation: En attente d'une 2éme news d'oliv49.......Qu'il a dit de faire!!!!!^^

Nouveau messagede lolo le Mar Nov 20, 2007 6:07 pm

ouai je guette cette news toutes les 10 min mdr
Image
lolo

Re: Crysis, problèmes de connexion serveur !

Nouveau messagede Temor le Lun Avr 05, 2010 10:01 pm

moi j ai tou le temp des bugs
mais hier j ai joué toute la nuit ! j ai attendu 1h11 ^^
chui sorti et quan chui revenu ca marchai !! bon je n arrive plu maintenan mais bon je v ressayer :?
bon bonne chance a tous ! essayer tou le temp et le patche est pas pret d'arriver ! lol
lolo a mi ses commentaires en 2007 et la on es en 2010 lol bon

@++ Temor
Temor

Re: Crysis, problèmes de connexion serveur !

Nouveau messagede zhanghuxyz le Ven Aoû 27, 2010 6:39 am

Mes problème sont que :
1) Quand je joue en multijoueur sur internet et que je veu me connecter a un serveur sa ne veut pas et sa me dit : echec d'authentification au serveur alors je voudrais savoir comment faire svp !!!

2) Sur la demo je jouer en high avec la 8800GTS/320 et la en high sa rame alors quel est le probleme svp !!!
You can seehttp://www.cheaptr.com/
zhanghuxyz

Retourner vers Jeux