bouton_hover

Fable 2 PC

Section game. Vous êtes bloqués à un endroit, vous souhaitez chercher ou partager des infos sur un jeu, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Fable 2 PC

Nouveau messagede Yoyan le Mer Nov 11, 2009 4:56 pm

Salut à tous

Depuis quelques jours, je recherche le jeu fable 2 sur PC en vain. Je ne sais pas si le jeu à fait un gros flop, ou s'il n'est tout simplement pas sortie (sur PC du moins).
J'aime bien se style de jeu donc si vous avez quelques idées de jeu du même style, qui date de 2 ou 3 ans (ma config ne me permet pas plus) je vous en remercie d'avance.

PS : pas la penne de citer Oblivion que j'ai déjà...
Yoyan

Fable 2 PC

ExtremePC

Re: Fable 2 PC

Nouveau messagede Fabien le Mer Nov 11, 2009 10:07 pm

Fabien
Modérateur

Nouveau messagede kinou le Jeu Nov 12, 2009 9:54 am

Essaye The witcher et ses extentions apparement c'est du bon :wink: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000131 ... itcher.htm
kinou

Nouveau messagede Yoyan le Jeu Nov 12, 2009 12:18 pm

C'est bien ce que je pensé pour fable 2 dommage.

Merci pour les infos kinou je vais voir ce qu'il vaut et si je le trouve d'occase ou neuf.

Pour ceux qui passerais par la et qui recherche un jeu du même style, j'ai trouvé Perfect Word. C'est un peu différent vu que c'est un jeu en ligne (à la warcraft) mais il est gratuits.
Voilà le lien :

http://www.pwfrance.com/menu/download
Yoyan

Nouveau messagede Loukiana le Jeu Déc 10, 2009 7:26 am

Bonsoir à toutes et tous,

Re , re, bonsoir Yoyan, si Oblivion ne tourne pas sur votre machine, ce n'est pas the Witcher qui le fera !
Bien que contrairement à la notice du jeu , il tourne sur les configurations à base de Barton ( 2800+ à 3200+),
qui doivent remonter à 5 ans environ, les cartes graphiques de l'époque ( surtout en Agp) sont un peu faiblardes!
Par curiosité , j'ai essayé sur un vieux Barton 3200, et une GForce 6600gt, cela démarre, mais ce n'est pas agréable, ( en 1024x768 sur un 17 ''cathodique). Mieux avec une 6800GT et un Prescott 3 Giga sous XP. Je pense
que c'est là le minimum pour apprécier ce jeu (de même que pour Oblivion). Tout dépend évidenment de vos critères .

Déjà lassé de Morrowind ? Essayer de "modder", cela peut-être super ( dévorant) !
Bien, le jour va bientôt se lever, il est temps de rejoindre mon tombeau !

A plus...
Loukiana

Retourner vers Jeux