bouton_hover

gros probleme F.E.A.R combat

Section game. Vous êtes bloqués à un endroit, vous souhaitez chercher ou partager des infos sur un jeu, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Re: gros probleme F.E.A.R combat

Nouveau messagede R@y.925 le Sam Déc 13, 2008 11:52 am

Rah j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a le méme probleme que moi bon voila moi sa fait exactement comme toi pour quand je choisi un serveur dans la listejattend 3 h et tjr rien et quand j'essay de lancer un serveur sa me deconnecte direct et afiche un message(deconnecté du serveur) moi j'ai une live box (orange) pitié sa marchai bien pendant 1 ans et la j'ai une team et je peu pas la laisser tomber pliz les gas aider moiiiiiiiiii :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
merci a celui ou celle qui m'aidera vou en supli sa fai un mois que je galaireeeeeee
R@y.925

ExtremePC

Nouveau messagede fanta orange le Sam Déc 13, 2008 3:11 pm

salut ami.
En fait j'ai jamais trouver d'ou ça venait.
A un moment donner ca me l'a fait,j'en sais pas pourquoi et coment.
Mon ex copine avait une neuf box,qu'elle utilisait pas, alors elle me l'avait préposer, avec elle, elle m'avait refiler un Thompson SpeedTouch 536.

J'ai jamais pu faire marcher fear, ni sur la mienne ni sur la sienne, puis je me suis dis, je vais tester sur le speeTouche, et ca a marché

Avec les neufbox ca me faisait exactement comme toi- 15 ans de connexion, et puis après rien.
Si j'avais la chance de me connecter sur un serveur, j'arrivais pas a jouer, je l'aguais grave, j'avais des pings entre 500 et 700.
Ce problème persistait pas seulement sur fear, mais sur tous autre jeux en ligne.

Maintenant je suis chez SFR et, avec la boxsfr j'en ai pas ce genre de soucie.
Je te propose d'acheter un modeme-routeur en commerce,un D-LINK ou autre chose,le soucie sera si tu as téléphone et télévision avec ton offre ADSL, tu pourras pas les brancher.

P.S.
Heureusement que y avait AaAa , qui nous avait envoyer de la bonne nougat a cette époque, sinon j'aurais de faire une depression, et puis en suite suicide. :noel:
Ca reste dans la plaisanterie bien sure
Image
Le pollueur de village
fanta orange
Extreme Member

Précédent

Retourner vers Jeux