bouton_hover

Clone HDD -> HDD

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Clone HDD -> HDD

Nouveau messagede DocKeR le Mar Oct 04, 2005 12:46 pm

Salut :)

un des disques durs de mon Shuttle étant en train de décéder à petit feu, je prends les devants en m'achetant un nouveau HDD (Maxtor 300Go 16Mo IDE, 129€ je trouve ça correct). Cependant, il faudrait que je fasse un clone du HDD actuel vers ce nouveau HDD. Je ne veux pas faire un ghost du vieux HDD puis le rétablir ensuite sur le nouveau, je sais qu'on peut cloner directement un disque dur.

Ma question est : connaissez-vous / avez-vous / me conseillez-vous un logiciel qui fasse ceci ? J'ai vu Powerquest Drive Image sur pcb mais il faut que je le trouve :x

bref, si vous en avez un, si vous en connaissez un de bien, faites le savoir ici ;)

merci !
Image
DocKeR
Site Admin

Clone HDD -> HDD

ExtremePC

Nouveau messagede Tranber le Mar Oct 04, 2005 2:38 pm

Comme tu l'as dis toi même, Powerquest Drive Image est cool. esver aura peut être une autre proposition à faire ...
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede DocKeR le Mar Oct 04, 2005 3:11 pm

Tranber a écrit:Comme tu l'as dis toi même, Powerquest Drive Image est cool. esver aura peut être une autre proposition à faire ...

ouep OK mais quelqu'un l'a Powerquest machin ? :roll:
Image
DocKeR
Site Admin

Nouveau messagede DocKeR le Mar Oct 04, 2005 5:50 pm

Hop après mon dernier message j'ai téléchargé Norton Ghost 2005, il semble qu'il le fasse :D
Si j'en crois la description du soft : "Copy one drive to another" [...] "useful for upgrading your HDD".

Voilà, apparemment c'est réglé 8)
Si quelqu'un veut ce logiciel, faites moi signe (c'est la version CD bootable en une ISO de 470Mo et des brouettes)

A+
Image
DocKeR
Site Admin

Retourner vers Logiciels