de aircooledpower le Ven Oct 03, 2008 8:28 pm
Ah ! Salut Arthur, merci et pas merci pour ta réponse !
Je comprends bien que tu ne sois pas tenu de lire tous les messages des pauvres membres en détresse et que de fait ta réponse soit un poil insultante ! Il est évident qu'avant d'essayer 36 programmes de traitement d'image ou de conversion, j'ai essayé d'exporter en Bitmap depuis Inkscape (il est important d'arriver à trouver l'eau à la fontaine !!!). J'ai même tenté tous les autres formats d'enregistrement ! Mais tu dois bien te douter que si j'en suis arrivé à tenter le bricolage de Tranber (modérateur fatal qui m'a convaincu d'attaquer un Amilo au Dremmel, grand moment de ma vie !!!), c'est que les bitmaps issus d'Inkscape ne convenaient pas.
Cependant, merci quand même, car finalement, c'est bien ça la solution, exporter direct depuis Inkscape. Par contre, il a fallu tâtonner un bon moment avant d'arriver à ce que je voulais. J'avais omis une chose, c'était la définition (quel super gland !). J'me souviens pas de la définition par défaut choisie par Inkscape, mais elle était vraiment trop petite pour rendre les effets. Enfin, pour ma défense, il convient de préciser, que je ne pensais pas qu'il soit nécessaire d'atteindre des définitions du genre : 4163x3000 pour avoir quelque chose d'acceptable. Je n'avouerai même pas la définition nécessaire pour que ce soit bien !
Problème (bientôt) résolu !Merci