Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
j'ai une version légale et gratos par l'intermédiaire de mon IUT. Sinon ça c'était une version ultimate en anglais.
Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Lol Vista Ultimate (:.) la vendeuse de légumes (vendeuse de logiciels dans une grande surface à la TV) qui indique que Vista c'est 5 ans de développement et 5.000.000 de ligne de code quel argument de vente n'importe quoi surtout pour un novice qui comprend rien du tout MDR pour un OS qui sera encore bourré de failles ou de protection pour nous tracer sur nos machines c'est sur et bien trop cher à l'achat et moi je me demande ce qu'il ramène de plus que XP franchement un prix plus cher ca déja c'est sur
Moi je veux juste une copie d'un dvd original de Vista pour essayer de bidouiller tout ca dans mon coin eh eh eh :twisted: