Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Nop, j'ai que mon PC portable. J'ai Vista avec ! A mon avis, il y un problème de compatibilité avec Vista, qu'en penses-tu ? Tu utilises quoi, XP ou Vista ?
Avant XP et maintenant Windows Server donc c'est comme si j'utilisais Vista
Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
ça te permet de lancer un firefox sans l'installer et donc d'avoir un truc neutre sans plugin ni rien
Bon bah tout est réglé, grâce au chef, Bertrand ! Il a pris contrôle dans mon PC et a "trifouiller "les options plus particulièrement les cookies et nikel depuis !
Pour être plus précis j'ai supprimé tous les cookies pour être sur d'en avoir des propres et à jour