bouton_hover

Master collection CS4

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Master collection CS4

Nouveau messagede timba94 le Mar Mar 10, 2009 4:11 pm

bonjour, tout le monde, je crée ce topic malgré l'existence du tutorial de Tranber sur l'erreur 148:3 d'Adobe. Je n'arrive aps à comprendre pourquoi il me refuse l'accés aux différents logiciels alors que ma clé est bonne. J'ai donc essayé le petit truc d'adobe que Tranber a conseillé mais sans résultat! Est-ce que quelqu'un a une idée à propos de ce problème???
timba94

Master collection CS4

ExtremePC

Re: Master collection CS4

Nouveau messagede Tranber le Mar Mar 10, 2009 4:59 pm

tu as testé de réinstaller ?
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Re: Master collection CS4

Nouveau messagede timba94 le Mer Mar 11, 2009 9:20 am

C'est ce que je vais faire. Là je l'ai désinstaller hier soir chez moi, mais chez une autre personne il me marque que tous les composants n'ont pu être désinstallés. Je te tiens au courant ce soir ou demain pour te dire comment s'est passé la ré-installation. Il n'y a pas un logiciel qui efface toutes les données de CS4????
timba94

Retourner vers Logiciels