bouton_hover

[QST] migration forumactif vers FTP

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede oliv49 le Sam Déc 02, 2006 3:11 pm

Salut !

j'ai un pote qui possède un forum PHPBB (et pas des moindres : 110541 messages et 9171 membres )

il veut faire migrer le forum vers un serveur, un vrai serveur quoi.

le problème, c'est que d'après ce que j'ai pus comprendre, forumactif ne propose pas ça BD.

quelqun connait un moyen de faire sans ? parceque ça m'a pas l'air d'etre de la tarte quand même :(
oliv49
Oliv Bricol'tout

ExtremePC

Nouveau messagede Tranber le Sam Déc 02, 2006 3:40 pm

dans les options d'administration de phpBB il y a une fonction d'export de la base de donnée.

Sinon il faut qu'il contacte forumactif ou qu'il éxécute un script php de façon à récupérer tout le contenu de la base mais je ne suis pas sur qu'il ait le droit de faire toutes ces actions !
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede DocKeR le Sam Déc 02, 2006 4:59 pm

Salut,
Sur le forum de la communauté phpbb je pense me rappeler que le sujet a souvent été abordé. Je ne me rappelle pas bien mais les BD forumactif sont un poil différentes malgré le fait que leur base soit du phpbb. Il existe des scripts pour effectuer la migration.
Image
DocKeR
Site Admin

Nouveau messagede oliv49 le Sam Déc 02, 2006 7:33 pm

ok merci les gars, j'en prend note ;)

pour avoir pas mal parcouru le forum de forumcatif, j'ai vue qu'a priorie une métode d'export de la base de données était en dév, surement payant en plus.

j'ai peut etre pris des post trop vieux aussi !
oliv49
Oliv Bricol'tout

Retourner vers Logiciels