bouton_hover

nouveau forfait ADSL : un poil d'aide

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede oliv49 le Sam Nov 25, 2006 2:02 pm

Salut !

ils commencent à me faire chier au cable avec le ping a 500 tout, l'aprèmidi, aucunes connection possible entre 12H et 13H, etc.

donc je veut changer ma connecter et passer à l'ADSL, je fait donc un test dég"bilité.

note : j'irais a france telecom, c'est un choix définitif. c'est actuelement le seul qui fonctionne à peut pres, et je refuse d'aller chez aol ou autre voleur. OK wanadoo c'est cher, mais la qualité, ça ce paye !
si jamais c'est le seul interressant,,j'yrais à free, car il propose ADSL haut débit + elphone pour un prix atractif en d"groupage total, mais j'ai vraiment de gros doutes sur la qualité de la ligne.

donc voici deux site d'égibilité ADSL, si vous avez une préférence (je veut uniquement internet et télephone ) faite la moi parvenir ;)

Image
Image
oliv49
Oliv Bricol'tout

ExtremePC

Nouveau messagede oliv49 le Sam Nov 25, 2006 2:12 pm

bon je m'auto répond :

si vous vous vous souvenez, j'ai déja un inscription à free, pour mon serveur (récemment passé a 10Go 8) )

en fait jaimerais voir si je peut pas prendre leur mini abonnement en parallèle pour l'activer uniquement quand ça plante.

vous avez une idée de comment ça fonctionne ? il y a un n° de telephone ok, mais faut bien un modem, un peut de matos, etc...

parceque j'ai un modem ADSl sous la main, quelques cable RJ45 et je peut trouver un filtre.
oliv49
Oliv Bricol'tout

Nouveau messagede Tranber le Sam Nov 25, 2006 2:48 pm

Pour free c'est du 56k je crois donc il te faut un modem 56k
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede oliv49 le Sam Nov 25, 2006 2:53 pm

merde.
le modem ADSL suffira pas ?
ensuite dans le PC j'ai une carte modem, ça fera pas l'affaire ?
oliv49
Oliv Bricol'tout

Nouveau messagede Tranber le Sam Nov 25, 2006 2:55 pm

si la carte modem je pense que ça peut être bon
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede oliv49 le Sam Nov 25, 2006 3:05 pm

ok.

j'espère que ça va pas me couter trop cher.

vous avez une idée de comment je doit procèder ? je branche directos mon ordi à la ligne, puis à partir du PC j'apelle le N° qu'ils m'ont donné ?

merde j'ai aucune idée des prix moi :(
oliv49
Oliv Bricol'tout

Nouveau messagede Tranber le Sam Nov 25, 2006 3:16 pm

va voir sur free mais je pense que la manip est proche de ça
Actualité informatique
---
---
Tranber
Site Admin

Retourner vers Logiciels