Voilà ce que j'ai trouvé comme info sur mon PC
Technologie
Technologie processeur Intel® Centrino® avec processeur Intel® Core™2 Duo T5750, Intel® PRO/Wireless 3945BG network connection et chipset Intel® GM965 Express | fréquence d'horloge : 2.0 GHz | front side bus : 667 MHz | Cache de Technologie
Mémoire
3 (2 + 1) Go | mémoire maximale : 4 Go | technologie : DDR2 RAM (667 MHz)
Disque dur
160 Go
Graphics adapter
ATI | ATI Mobility Radeon™ HD 3470 utilisant la technologie HyperMemory™
Communication sans fil
Technologie sans fil : Wireless LAN (802.11b/g)
Toshiba EasyMedia
Dolby® Sound Room™ | Logiciel Google (Barre de recherche Google pour Internet Explorer, Google Desktop, Picasa, Google Earth) | USB Sleep'n Charge | Toshiba Face Recognition | HDMI-CEC | Communateur d'écran intelligent | Toshiba Flash Cards | S/PDIF | Internal HD 720p support | Hauts parleurs stereo Harman Kardon® | McAfee® Internet Security Suite 2008 - Toshiba Edition | Toshiba ConfigFree™ | Lecteur Multi Cartes | Antennes Diversifiées | WebCam et microphone intégrés | Easy Keys
Caractéristiques complémentaires
SM BIOS | WebCam intégrée 1.3 Megapixels pour la Video au dessus de l'IP | Barre Multimédia avec 6 touches rapides (activation ou désactivation des LED blanches sur le Touchpad, logo Satellite logo et touches rapides Retour, Play, Stop, Avance, CD/DVD) | Clavier numérique | Technologie Enhanced Intel® SpeedStep® | microphone intégré pour la voix au dessus de l'IP | Support Audio HD
J'espère ne pas pariatre trop gauche mais je ne demande qu'à apprendre...