bouton_hover

Problème compatibilité nouveaux drivers ati catalyst

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Reniou_tonio le Sam Juil 26, 2008 3:05 pm

Bonjours à tous,

Voila j'étais tombé sur ces fameux nouveaux drivers catalyst en téléchargement sur ce site et je me suis dit 20% en plus mince, ca pourrait le faire !! Malheureusement ce que je pensais se produisit, catalyst ne veut pas reconnaître ma x1800 récemment changée sur mon amilo M4438G ! Il me dit que je n'ai pas de matériel ATI, le sagouin !!

Donc voila je me demandais si dans ce forum quelqu'un aurait la solution permettre à catalyst de reconnaître ma x1800...
Par exemple pour ce genre de problèmes,sur certains sites, il vous filent un fichier .inf à remplacer dans le dossier setup du driver à installer (je pense aux drivers nvidia par exemple) et qui permettent de faire reconnaître votre cg au driver. N' y-a-t-il pas ce genre de choses pour les drivers ati ?
Bien sûr, tout autre proposition sera retenue.
Reniou_tonio

ExtremePC

Re: Problème compatibilité nouveaux drivers ati catalyst

Nouveau messagede Tranber le Lun Juil 28, 2008 1:44 pm

ahahah

c'est tout simple !

tu télécharges les drivers catalyst normaux, tu lances l'installation jusqu'au message d'erreur comme ça les fichiers sont extraits dans C:/ATI/... puis tu les modifies avec ce petit utilitaire : http://www.driverheaven.net/modtool.php
et après tu lances l'installation et ça fonctionnera !
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Reniou_tonio le Lun Aoû 11, 2008 8:26 pm

Okay, niquel ca marche ;). Encore une fois tu me sauves la vie Tranber, Merci à toi !

ps: Tip top les drivers catalyst !
Reniou_tonio

Nouveau messagede Tranber le Mer Aoû 13, 2008 11:14 am

Reniou_tonio a écrit:Okay, niquel ca marche ;). Encore une fois tu me sauves la vie Tranber, Merci à toi !

ps: Tip top les drivers catalyst !

oué enfin je sauve ta vie virtuelle :x
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede I-love-Windows-Vista le Mer Aoû 13, 2008 11:10 pm

moi je peu pas réinstaller le média center il met ça quand je veux l'ouvrir Imageet il refuse de ce réinstallé mais je pense que c'est pas grave car je vais installé vista
I-love-Windows-Vista

Retourner vers Logiciels