bouton_hover

Question sur le gestionnaire de taches windows

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Thibaut le Sam Aoû 26, 2006 5:05 pm

bjour tout le monde!! :)

j'aurais voulu savoir si l'on pouvait mindiquer comment utiliser le gestionnaire des tâches windows pour favoriser (voire forcer...) le travail de l'UC sur quelques appli en particulier. et aussi réduire ou supprimer le travail de certains proccessus qui semblent n'utiliser que de la mémoire.
tjs dans la même section du gestionnaire, a quoi sert le processus appelé "Processus inactif du système"?

Voila, merci d'avance pour les reponses. :wink:
Tibo
Thibaut

ExtremePC

Nouveau messagede Aiolas le Sam Aoû 26, 2006 5:36 pm

salu :wink:

pour accéder au gestionnaire de tache, faut faire la manip en maintenant les touches ctrl-alt-suppr, tu as une fenetre qui souvre par dessus toutes

tu veux supprimer des processus, il est fort déconseiller de le faire.
je prend l'exemple sur diskeeper, tu l'utilise pas mais il a un processus qui prend un peu de mémoire, je sais plus son nom :x ben si tu le suppr de force tu peux plus utiliser diskeeper, donc fait attention

aprés tu peux sans risque fermer les logs dans les applications, sur les jeux, souvent les réglages appliqués sont pas pris en compte, les sauvegarde j'ai pas eu de blême
Panda modo en force
André le newseur alias Aiolas:o
Image
Aiolas
Modérateur

Localisation: En attente d'une 2éme news d'oliv49.......Qu'il a dit de faire!!!!!^^

Nouveau messagede Tranber le Sam Aoû 26, 2006 5:49 pm

"Processus inactif du système" ça représente le pourcentage d'UC disponible, libre, non utilisé
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Thibaut le Sam Aoû 26, 2006 7:57 pm

merci pour les renseignements.
bonne soirée a tous
Tibo
Thibaut

Retourner vers Logiciels