bouton_hover

REACTOS tuera Microsoft Windows et oui ?

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede AaAa le Mer Mai 24, 2006 4:34 am

ReactOS est un projet de système d´exploitation en développement depuis 1998 qui est enfin abouti à 90% se voulant compatible avec les programmes et pilotes Microsoft Windows.

ReactOS est un logiciel libre, diffusé sous les termes de la licence publique générale GNU.

Les DLL et les exécutables de Windows peuvent être interchangés.

ReactOS est actuellement en version 0.2.9 (22 décembre 2005) et supporte certaines applications comme la majorité des jeux sous dos et windows.

Le futur !! !

La feuille de route indique que la version 0.3 incluera un support complet du réseau TCP/IP. Les développeurs de ReactOS travaillent également sur le support de l´USB. Pour cela, l´implémentation Cromwell de Linux est en cours de portage.

Les développeurs travaillent également sur une amélioration de l´interface graphique. Le support des plateformes Java et Microsoft .Net via la plateforme de développement Mono est également en cours de réalisation.

Cette OS bientôt opérationel à 100 % vous permettra enfin de balancer votre Windows à la poubelle

Infos et téléchgargement gratuit de l´Os qui est open source, libre >
http://www.reactos.org/xhtml/fr/index.html
AaAa

ExtremePC

Nouveau messagede DocKeR le Mer Mai 24, 2006 8:43 am

Voilà qui fait plaisir, je serais bien tenté de l'installer sur un de mes Celeron pour tester tout ça :)
Image
DocKeR
Site Admin

Nouveau messagede ZeCaT le Mer Mai 24, 2006 9:12 am

J'essaierai aussi.

Mais je vous met en garde : cela ne va pas faire disparaitre Windows.
ZeCaT
bye bye

Nouveau messagede DocKeR le Mer Mai 24, 2006 9:32 am

ZeCaT a écrit:Mais je vous met en garde : cela ne va pas faire disparaitre Windows.

:shock:
et merde
moi qui croyait que Windows disparaîtrait pour toujours :x
Image
DocKeR
Site Admin

Nouveau messagede oliv49 le Mer Mai 24, 2006 2:18 pm

de meme je l'eperais

je pense que cet OS va remplacer windows a tout jamais, du moins sur mes PC :D
oliv49
Oliv Bricol'tout

Nouveau messagede ZeCaT le Mer Mai 24, 2006 2:34 pm

oliv49 a écrit:je pense que cet OS va remplacer windows a tout jamais, du moins sur mes PC :D

Que neni ;) on n'arrivera jamais à se séparer de Windows. On penche de plus en plus cers des produits et services qui fusionnent entre eux.
ZeCaT
bye bye

Nouveau messagede AaAa le Mer Mai 24, 2006 6:52 pm

Je l'ai install en début d'aprés midi sur un p4-1.7 GHz avec une carte GF4TI4200 128 Mo avec les drivers Nvidia ainsi que 512 Mo de rambus pour la machine, j'ai fait un test de Deus Ex (gros test de 2h de jeu), mon chipset aussi AC'97 son fonctionne aussi pris en compte aprés installation des drivers de la carte mère Abit sur laquelle ce pc toune, ca tourne nikel, petit bémol pour les souris ou clavier en usb, l'usb n'étant pas encore intégré pensez à mettre une souris et clavier en port ps2 à tout hasard !!

Cet os et simple et sympatique franchement enfin je crois que ca dépannera pour monter un pc sans avoir une licence de Windows en fait comme le pc la que je viens de relancer et pour jouer tranquille ou autres occupations informatiques avec des logiciels sous Windows :D
AaAa

Retourner vers Logiciels