bouton_hover

Setup.exe cesse de fonctionner

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Re: Setup.exe cesse de fonctionner

Nouveau messagede nyu56 le Sam Aoû 23, 2008 12:19 pm

Bon j'ai réussi à désinstaller ce vieux de cheval de ma soeur. J'ai mis le CD du jeu de cheval puis ils m'ont demandé de désinstallé tous les composants et voilou ! :D
Image
nyu56

ExtremePC

Nouveau messagede Juge Gabranth le Mar Nov 03, 2009 12:29 am

Coucou.

Tente sa:

Tu créé un dossier que tu appels comme ton jeu ou autre pour facilement le retrouver dans mémoire C/programme.
Ensuite tu mes le jeu en question dans ton ordinateur, tu ne le lit pas tu l'ouvre.
Tu vas bien sur voir plein de fichier, tu les copies et tu les envoies au fichier que je t'est demander de créé.
Ensuite au nouveau fichier, tu retrouve le fichier setup.exe(une application) et tu le mes en route.
Normalement l'installation ou la désinstallation doit marcher, si sa te désinstalle ton jeu ou autre tu n'a plus qu'a le réinstaller.

Bonne chance et dit moi si sa a marcher, merci.
Juge Gabranth

Nouveau messagede Loukiana le Sam Déc 12, 2009 4:43 am

Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Nyu56,

Depuis votre dernier post, vous avez certainement trouvé solution à votre problème ?!?
Sinon, voici le lien vers CCleaner, il fonctionne à merveille sous XP et Seven, et normalement aussi
sous Vista , mais sais t-on jamais avec cet OS!
Avez-vous installé le SP2 ?

Dans un premier temps, supprimez manuellement le dossier, puis nettoyez le "reste" avec CCleaner.

http://www.ccleaner.com/download/builds

Petite remarque, car vous n'avez donné que peu d'informations sur votre système : avez-vous les droits
utilisateurs nécessaire pour désinstaller ce programme ?
Si c'est votre soeur, sous son nom/mot de passe utilisateur qui l'a installé, c'est sous ce compte que vous
devez le désinstaller ! Administrateur ne suffit pas toujours ,je crois, et en particulier sous Vista !

Et en fait ,est-il toujours physiquement là, où ne fait-il qu'apparaître dans le panneau de configuration ?

Bon week-end à toutes et tous.

A plus ...
Loukiana

Précédent

Retourner vers Logiciels