bouton_hover

une comparaison ENTRE les convertisseurs d'iphone

Une question sur un logiciel, ou tout simplement une envie de parler d'un programme, c'est ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede miracle1919 le Lun Aoû 02, 2010 6:01 am

Bonjour à tous,

:D :D

Etant donné qu'il y a tant de gens qui ont une hésitation entre plusieurs convertisseurs d'iphone,j'ai fait une comparaison entre les
produits principaux

Voilà la liste:

Xilisoft iPhone Magique
Cucusoft DVD Converter
PQ DVD Video Converter
Super DVD Converter
Movkit DVD Ripper

1. la vitesse de conversion et de la stabilité
Lorsque l’utilisation du logiciel, les utilisateurs s'attendent toujours à une vitesse rapide et efficace .Il nous faut beaucoup de temps pour convertir des fichiers DVD, environ 30 minutes pour convertir un DVD d'une heure en MP4, en effet c’est un mal de tête. Et si vous avez de nombreux DVD à convertir, que devez-vous faire? Trouver un outil très efficace ou autrement vous perdrez beaucoup de temps long dans la conversion et votre PC sera également engagée avec énormément de processus.

J'ai passé un temps relativement long à tester dans cet aspect, car un fichier DVD générale dure une heure et demie et le temps moyen de conversion est d'environ 1 heure. Après toutes ces épreuves, je suis arrivé à trouver queques problèmes. Tout d'abord, si le DVD est entièrement destiné à être converti, la vitesse de tous ces logiciels semble etre égale. Mais ici, il faut noter que grace à certains paramètres spéciaux de Xilisoft et Movkit, qui offrent une vérification automatique du type de CPU, et donc choisir un processus algorithm totalement adapté au système .A ce point là , augmenter la vitesse de conversion. Si vous avez enregistré un concert et que vous souhaitez convertir seulement plusieurs chansons plutôt que la totalité du disque, Xilisoft est recommandé pour son économie de plus de la moitié de la durée moyenne, tout à fait une vitesse incroyable!

2.la qualité de sortie
Qualité vidéo: La plupart des utilisateurs MP4 iPod mettent beaucoup d'attention sur la qualité de la vidéo. Cutting edge DVD convertisseurs apporte aucune perte de qualité du vidéo ou de l'image, permettant ainsi la joie de regarder des films en haute définition. S'il en était autrement, il sera non seulement blessé vos yeux, mais aussi vous apporte des maux de tête avec des images flop.

3.La qualité audio:
iPhone joue un rôle de premier plan dans le système de haute qualité. Si après la conversion, vous obtenez dans la musique merveiilleux un morceau de mauvais effet audio ,il doit être insupportable. Donc, ne pense jamais à un convertisseur qui affligent l'oreille et le cerveau.
Ce qu’il nous faut ,c’est un logiciel qui nous permette de faire un équilibre entre la taille du fichier et la qualité attendue.

Après comparaison, je tiens à donner quelque suggestions que Movkit DVD Ripper et Xilisoft iPhone Magiquesont deux logiciels les plus recommandables pour ses paramètres spéciaux , vitesse de conversion et haute qualité de sortie. :x :x :wink:
miracle1919

ExtremePC

Re: une comparaison ENTRE les convertisseurs d'iphone

Nouveau messagede Opse le Mer Aoû 04, 2010 3:29 pm

Merci sa peut être utile :D
Opse

Nouveau messagede miracle1919 le Jeu Aoû 05, 2010 2:36 am

Opse a écrit:Merci sa peut être utile :D

De rien :x
ET merci pour votre réponse , :) j'avais pensé personne va intéresser à ça :cry:
miracle1919

Nouveau messagede Opse le Jeu Aoû 05, 2010 4:19 am

Bah pour te répondre franchement en pensant aux autres, je ne pense pas que tout le monde ait les moyens de s'acheter un iPhone c'est surtout pour sa à mon avis :)
Opse

Nouveau messagede lilas le Mer Déc 01, 2010 6:47 am

salut . :wink: tu a raison via l'analyse de ces logiciels.
et pour moi, je suis d'accord avec Xilisoft iPhone Magique,ça m'aide beaucoup~
:lol:
lilas

Nouveau messagede pcdream le Ven Jan 13, 2012 1:05 pm

Bah pour te répondre franchement en pensant aux autres .Image
pcdream

Retourner vers Logiciels