bouton_hover

La CG 9600M est elle compatible.J'en doute

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede JLDE BORDEAUX le Mer Juin 23, 2010 5:22 pm

Bonjour,

Sur mon fujisu 1439g j'ai remplacé la CG nvidia 6600M MXM par une nvidia 9600M GTmxm
Le souci est que lorsque j'active le pc la carte mère se met apparemment en sécurité car le témoin de charge batterie ne s'allume plus, le disque dur ne tourne plus, mais la carte chauffe donc s'alimente.

La CG 9600M est elle compatible.J'en doute!!! Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue
système d'exploitation xp home
cordialement et merci par avance de vos réponses
JLDE BORDEAUX

ExtremePC

Re: La CG 9600M est elle compatible.J'en doute

Nouveau messagede lmomohal le Lun Aoû 09, 2010 12:40 am

bonsoir , est ce que ta remis l'ancienne CG pour voir si ça tourne ou nn, si avec la 6600 il tourne , c que soit ta un soucis avec ta 9600 , soit avec le port mxm que tu t tromper au niveau de la compatibilité , ya un tutoriel qq part pour lacompatibilité faut juste chercher :x
cm intel dg32pr , cpu intel core2duo E7400, RAM 1go kingston 800mhz , hdd 250 go segate, boitier et alimentation intex . mais ce que je prefere le plus : c'est ma renault 12 :d
http://deeadumonde.keuf.net
un forum dedier au automobiliste
lmomohal

Retourner vers Matériel