bouton_hover

Achat PC config VIDEO

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Achat PC config VIDEO

Nouveau messagede silencesim le Lun Mai 10, 2010 5:14 pm

Bonjour,

je souhaite acheter un PC de bureau, pour faire du montage vidéo, utiliser la suite adobe photoshop, première ... Regarder des vidéos, films...

j'ai fais une config sur materiel.net pouvez me dire si le matériel est compatible ? si il correspond a mes besoins ? si le prix est correcte ?

Boîtier : Antec Three Hundred 49,89 € En stock
Alimentation : Corsair VX - 550W 77,99 € En cours d'approvisionnement
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 34,19 € En cours d'approvisionnement
Graveur : Lite-On IHAS124 - OEM 21,99 € En stock

Composants
Processeur : Intel® Core™ i3 530 113,99 € En stock
Carte mère : Gigabyte GA-H55M-UD2H 96,79 € En stock
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 107,39 € En stock
Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI 94,99 € En stock

Périphériques
Ecran : Iiyama ProLite E2008HDS-B1 139,90 € En stock

merci
silencesim

Achat PC config VIDEO

ExtremePC

Re: Achat PC config VIDEO

Nouveau messagede Phoenixsub le Lun Mai 10, 2010 9:27 pm

Salut à toi 8)
Tu comptes jouer à des jeux vidéos ou non?
Si non je penses que tu peux prendre moin performant comme carte graphique. Cela dit la 4850 est à un très bon prix :wink:

Il y à aussi le boitier qui me gène. Pour une utilisation bureautique, nul besoin d'un boitier très aéré comme le three hundred.
Je peux te conseiller se model: http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/53 ... _noir.html

Un peu plus cher mais silencieux :wink:
intel core i7 860, Sapphire hd5870 vaporX 1go, asus p7p55d, corsaire h50 watercooling, 4go ram gskill trident series, alim silverpower 650w, lancool DragonLord k62.
Phoenixsub

Nouveau messagede silencesim le Lun Mai 10, 2010 10:50 pm

ok , merci pour ta réponse !

je ne compte pas jouer à des jeux vidéos, enfin pas qui est besoin d'une carte graphique de haut niveau...
Aurais tu une carte graphique à me conseiller ? influence t-elle la rapidité de lecture ou d'acquisition de vidéo ?

Pour le boitier le three hundred me plais pour son rapport qualité/prix. je cherche avant tout à minimiser les dépenses inutiles....

merci
silencesim

Nouveau messagede Phoenixsub le Mar Mai 11, 2010 7:29 pm

-Je peux te conseillé celle-ci qui est une ati de toute nouvelle génération mais qu'il faudra éviter de prendre si tu veux jouer. Elle est capable de décoder de l'image et du son HD sans problème. De plus elle est totalement passive (pas de ventilo) ce qui est impeccable pour les oreilles :) .

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... 12_Mo.html

-Une autre cette fois qui est très correcte niveau jeux vidéos pour pas beaucoup plus cher.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... 12_Mo.html

Dans les deux cas il n'y auras aucune différence au niveau de la vitesse de lecture. Juste la puissance 3d change.

Et finalement apres mure reflexion le three hundred est pas si mal que ça tan que tu ne lui rajoute pas de ventilateurs :wink:
intel core i7 860, Sapphire hd5870 vaporX 1go, asus p7p55d, corsaire h50 watercooling, 4go ram gskill trident series, alim silverpower 650w, lancool DragonLord k62.
Phoenixsub

Retourner vers Matériel