[MAVIE]J'ai eu quelques soucis avec mon dernier ordinateur HP (un pavillon dv5-1123ef), et je l'ai donc envoyé au service client HP. Ça fait maintenant 1 mois et demi que je suis sans ordinateur, alors qu'ils devaient juste changé un clavier, et un ventilo !
Ils m'ont donc proposé un geste commerciale : Ils me remboursent l'achat d'un PC qui couterait jusqu'à 30% plus cher. Comme j'ai acheté l'ancien à 700€, je pourrais donc me faire rembourser un PC HP de 900€
Seulement, je sais pas vraiment ce qui chez la marque pourrait me convenir.[/MAVIE]
Donc voilà, du coup je cherche un pc portable HP, qui couterait 900€ (ou moins). J'aurais besoin que ce PC me permette de jouer a des jeux assez récent (du style GTA IV, ou Crysis...), donc avec une bonne CG. Seulement, j'y connait vraiment pas grand chose en cartes graphique, et donc j'arrive pas a m'orienter !
Mon ancien portable avait une NVIDIA GeForce Go 9600M GT. Et donc, se serait bien que mon prochain PC en ai une un peu plus puissante
On m'a donc conseillé le dv6-1340sf, avec une cg ATI Mobility Radeon HD4650. d'après les bench sur http://www.notebookcheck.biz, il serait un petit peu plus performant que mon ancien. Et donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez ?
Auriez vous d'autres PC HP a me conseiller pour mon utilisation (Jeux, progra, Linux...) ?
Merci de votre aide !

ExtremePC :