bouton_hover

aides et support

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

aides et support

Nouveau messagede ifine le Mer Nov 23, 2011 8:28 am

bonsoir j ai un probleme avec mon pc portable toshiba config vista home cpu 3ghz 3g de ram tout fonctionne tres bien jusqu au jours ou l aides et support ne cesse de s ouvrir et ce pour chaque programme en cours de fonctionnement ca fais trop longtemp que ca dure j ai appris a faire avec ces derniers mois mais la c est de pire en pire hep please!!!!!merci d avance a tous! Image
ifine

aides et support

ExtremePC

Re: aides et support

Nouveau messagede Loukiana le Jeu Nov 24, 2011 4:17 am

Bonsoir à toutes et tous ,

C'est bien joli de demander de l'aide , l'ennui c'est que vous ne répondez guère aux questions :

overclocking-optimisation-bricolage-f2/comment-raccorder-une-nouvelle-alimentation-t2570.html

D'accord , ma réponse était tardive , cela ne vous empêche pas de "suivre" néanmoins vos propre topics ...

Soit ....

Je ne sais si votre Vista était bien à jour , ni votre antivirus ... mais je vous recommande vivement d'effectuer un scan complet de votre machine ... et n'hésitez pas à augmenter les paramètres par defaut de celui-ci .... cela risque d'être long selon la " masse" d'informations à analyser ( ... de fichiers à scanner en d'autres mots) ... mais c'est nécessaire.

Si votre antivirus est " out" , tachez d'installer celui d'un autre éditeur .... Kaspersky peut-être ( 1 mois d'essais)
ou rendez-vous sur la page de Microsoft , et suivez les instructions ;

http://support.microsoft.com/contactus/ ... irsec_b107
http://support.microsoft.com/ph/15931/fr

http://support.kaspersky.com/fr/

Bonne nuit.

PS : http://www.viruslist.com/fr/viruses/enc ... =161595132

.... j'ai dû passé en mode de compatibilité .... sinon il est difficile d'écrire un long billet car le bas de page " redescend" sous IE8 ...
Loukiana

Nouveau messagede Fabien le Jeu Nov 24, 2011 7:54 am

Loukiana a écrit:j'ai dû passé en mode de compatibilité .... sinon il est difficile d'écrire un long billet car le bas de page " redescend" sous IE8 ...

Tu peux me donner des détails, normalement ça ne devrait pas arriver ... :wink:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Loukiana le Jeu Nov 24, 2011 5:09 pm

Bonjour à toutes et tous ,

Salut et @ Fabien ,

Certes .... mais je t'en ai déjà parlé il y a plus d'un an .... : la fenêtre par défaut est trop petite pour de longs billets , bref , elle n'est pas " compatible IE8 " ... c'est d'ailleurs un " client " d'ici qui mavait donné la solution : simplement activer le mode de compatibilité .

Brêve explication : lorsque le billet atteint la dernière ligne , tout le message devrait théoriquement " remonter" ... hors , ce n'est pas le cas .... la dernière ligne rédigée " saute" et " descend hors écran" .... bref le texte est bien là , mais celui qui le rédige ne le voit plus .... ce qui est assez désagréable .

Et comme généralement je n'hésite pas à faire de " longs" billets , il me faut penser à vérifier que le mode de compatibilité est bien activé sur chaque page ( et onglet)...

Avant , cela se faisait automatiquement lorsque je me connectais sur le site ( du moins une fois que ce mode avait préalablement été activé ) ... mais comme dans mes paramètres actuels , le cache ,et les cookies sont systématiquement effacés , ainsi que le fait de ne pas conserver les " conserver les données des sites web favoris" , je dois penser à activer ce mode avant de me " logger" ....

Pour l'instant , je suis sous XP et KIS2102 ..... mais c'est pareil sous W7 et iE8 et sur d'autres machines avec d'autres suites " antivirus" ...

Rien de bien méchant en fait .... juste une petite " gêne" .

Potres-toi bien et bonne fin de journée.

...J'en parlais déjà sur ce topic :

post34950.html#p34950 .... je cherche dans mes réponses celui où tu avais précisé que tu allais " remonter" le problème ( ... si ma mémoire est bonne ... :D )

Je le mets en PS si je le retrouve rapidement ... @+

PS :

post33911.html#p33911 ..... il y en a peut-être un autre également ...?
Dernière édition par Loukiana le Dim Déc 11, 2011 12:20 am, édité 1 fois.
Loukiana

Nouveau messagede Fabien le Jeu Nov 24, 2011 11:33 pm

Ah oui je me souviens, ben normalement ça ne devait plus arriver :banane: IE est toujours un peu chiant par rapport aux autres navigateurs :noel:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Loukiana le Sam Déc 10, 2011 11:17 pm

Fabien a écrit:Ah oui je me souviens, ben normalement ça ne devait plus arriver :banane: IE est toujours un peu chiant par rapport aux autres navigateurs :noel:

Bonsoir à toutes et tous ,

Salut Fabien ,

Juste en passant , je n'ai pas ce problème avec IE9 ( sur une autre machine) .... mais il est possible qu' IE9 passe en mode de compatibilité " automatiquement" ... j vais vérifier ce point ( si j'y arrive du moins , car je suis sur une machine " abandonnée" depuis deux ans ) ..

Portes-toi bien et bon week-end .
Loukiana

Nouveau messagede Fabien le Sam Déc 10, 2011 11:24 pm

D'accord :) encore merci pour tout tes messages et détails sur le forum. Bonne fin de week end et au plaisir de te relire :wink:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede pcdream le Jeu Jan 12, 2012 4:10 am

bref le texte est bien là , mais celui qui le rédige ne le voit plus .... ce qui est assez désagréable .Image
pcdream

Retourner vers Matériel