Bonjour à toutes et tous ,
Salut et
@ Fabien ,
Certes .... mais je t'en ai déjà parlé il y a plus d'un an .... : la fenêtre par défaut est trop petite pour de longs billets , bref , elle n'est pas " compatible IE8 " ... c'est d'ailleurs un " client " d'ici qui mavait donné la solution : simplement activer le mode de compatibilité .
Brêve explication : lorsque le billet atteint la dernière ligne , tout le message devrait théoriquement " remonter" ... hors , ce n'est pas le cas .... la dernière ligne rédigée " saute" et " descend hors écran" .... bref le texte est bien là , mais celui qui le rédige ne le voit plus .... ce qui est assez désagréable .
Et comme généralement je n'hésite pas à faire de " longs" billets , il me faut penser à vérifier que le mode de compatibilité est bien activé sur chaque page ( et onglet)...
Avant , cela se faisait automatiquement lorsque je me connectais sur le site (
du moins une fois que ce mode avait préalablement été activé ) ... mais comme dans mes paramètres actuels , le cache ,et les cookies sont systématiquement effacés , ainsi que le fait de ne pas conserver les "
conserver les données des sites web favoris" , je dois penser à activer ce mode avant de me " logger" ....
Pour l'instant , je suis sous XP et KIS2102 ..... mais c'est pareil sous W7 et iE8 et sur d'autres machines avec d'autres suites " antivirus" ...
Rien de bien méchant en fait .... juste une petite " gêne" .
Potres-toi bien et bonne fin de journée.
...
J'en parlais déjà sur ce topic :
post34950.html#p34950 .... je cherche dans mes réponses celui où tu avais précisé que tu allais " remonter" le problème ( ... si ma mémoire est bonne ...

)
Je le mets en PS si je le retrouve rapidement ... @+
PS :
post33911.html#p33911 ..... il y en a peut-être un autre également ...?