de Loukiana le Mer Déc 01, 2010 12:43 am
Bonsoir à toutes et tous ,
Salut et @ Pitouchon et Fabien .... cela vous fait-il mousser ;°) .... ce n'est qu'une gentille provocation .... et il n(y aura pas de débats. Je me suis déjà encombrée de suffisanment d'ennemis sur Technet ou Answers !
Ceci , allez faire un tour sur ce dernier , et vous comprendrez pourquoi j'ai ce point de vue : la "gente féminine" y est minoritaire du moins d'après leur pseudo , mais celle-ci est génbéralement disposée à apprendre le pourquoi des problèmes qu'elles peuvent rencontrer, tandis que les hommes , veulent en général "une stupide" réponse rapide , et tant pis s'ils reviennent deux jours plus tard avec le même problème qui au final , ne leur a servit d'aucune leçon ....
De plus , certains réagissent très mal à l'idée que femme puisse leur apprendre quelque chose . Il y a encore pas mal de "machos" en cette Terre de France !
... en Belgique ,où je réside , il n'y a pas de Technet à ma connaissance ... maisje n'ai pas vérifié ce point depuis juin 2009 .
... et puis , entre nous , notre créateur vous ayant fait en premier , a déjà pû corriger certaines "erreurs" .... :°)
Je veux dire que dans une civilisation, "démocratique" où les femmes ont autant la possibilité de s'instruire que les hommes , elles ne sont nullement moins aptes .... et bien souvent plus sérieuses et courageuses dans ce domaine .
Evidenment , dans les pays du Tiers Monde , si elles sont mères à quinze ans , et ensuite suivies de dix gosses , leurs chances " d'épanouissement" est quasi nulles .... alors dans cette moyenne , oui , 80 % est excessif .
Occupez-vous des tâches quotidiennes ménagères , et laissez donc un peu vos compagnes " s'instruirent " et vous serez surpris du résultat , et peut-être même vous sentirez vous blessés dans votre amour propre au lieu d'être fier d'avoir une compagne qui pourrait "vous en apprendre " !
Voilà , je n'irai pas plus loin dans ce "débat" ... du moins pas sur ce topic ... ce n'est sûrement pas ce qu'attend son initiateur .
Bonne nuit à tous , ou bonne journée .