bouton_hover

Ajouter disque dur sur un acer aspire 7530G

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Re: Ajouter disque dur sur un acer aspire 7530G

Nouveau messagede lisaphone  le Lun Nov 29, 2010 10:13 am

C'est pas facile, je suis une fille, je ne comprends pas tous ces problems de PC :roll:
lisaphone 

ExtremePC

Nouveau messagede pitouchon le Lun Nov 29, 2010 12:33 pm

Bonjour Lisaphone
Effectivement, ce n'est pas facile même pour les hommes, ne te complexe pas parce que tu es une fille.
Pour les autres, ACER ne m'a toujours pas répondu, est-ce bien!!!!!
Je vais les recontacter pour une redemande.
A plus tard
pitouchon

Nouveau messagede Fabien le Lun Nov 29, 2010 1:06 pm

+1 pitouchon, ca ne veux rien dire le fait que tu sois une femme tu sais ...

À pitouchon, c'est pas normal cette absence de réponse chez acer, mais bon, ils sont malheureusement connus pour ce genre de soucis ...
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Loukiana le Lun Nov 29, 2010 10:27 pm

Bonsoir à touteset tous ,

Salut Fabien , .... donc pas de "soucis" ici , je peux m'exprimer comme je l'entends ? ... Cool ! :°)

.... Bonsoir et @ Lisaphone : ... " nous ne sommes pas plus "bêtes" que les hommes !

Nos pôles d'attractions sont généralement différents , c'est tout . Et au contraire , je crois sincèrement que nous leurs sommes souvent supérieures ! Pour 80 à 90 % d'entre eux , c'est mon point de vue ! ... ;°)

Je suis un "garçon" manqué , j'ai eu un oncle - sans enfant et un parrain , également sans enfant - qui nous ont formées , ma soeur et moi , et je leurs en suis très reconnaisante .... car sans eux , qui voulaient tous deux tant un garçon , nous serions aujourd'hui en train d'admirer nos "barbies" ....!

J'ai la chance d'être d'une curiosité maladive , qui me force à vouloir tout connaître , et c'est impossible bien sûr .
Il n'y a vraiment aucun complexe à avoir envers tous ces "machos" .... ;°).

Il suffit de vouloir , et vous y arriverez .

Mais , ce n'est sûrement pas la curiosité qui vous pousse à suivre ce topic ? Vous avez peut-être des questions , ou un "soucis" sur une machine ?

Ne vous gênez surtout pas , demandez et l'on vous donnera .... ( le Christ à dit quelque chose de semblable, non ?)

Bonne fin de soirée.
Loukiana

Nouveau messagede pitouchon le Mar Nov 30, 2010 12:08 am

Bonsoir,
Je ne voulais choquer personne et je ne suis pas macho.
Pour ce qui est les femmes supérieures !!
Peut-être mais 80 90 % un peu exagéré non?
Bonsoir à tous :wink:
pitouchon

Nouveau messagede Fabien le Mar Nov 30, 2010 10:59 pm

Loukiana a écrit:Salut Fabien , .... donc pas de "soucis" ici , je peux m'exprimer comme je l'entends ? ... Cool ! :°)

Sans soucis, pour toute l'aide que tu as apporté :D
Intéressant ce débat, je vais suivre cela de près, même si je soutiens la thèse de Pitouchon

Pour ce qui est les femmes supérieures !!
Peut-être mais 80 90 % un peu exagéré non?

Je dirais que c'est valable un peu dans les deux cas, beaucoup de femmes trouvent que les hommes sont plus "bête" et inversement. Et puis entre nous, c'est normal ce point de vue sur nous, puisque nous sommes des hommes, c'est bien ce qui nous caractérise cette façon d'être différent sur ces points de vous, et c'est pour ca que vous nous aimé tant. Les femmes et les hommes sont différents, mais égaux :wink:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Loukiana le Mer Déc 01, 2010 12:43 am

Bonsoir à toutes et tous ,

Salut et @ Pitouchon et Fabien .... cela vous fait-il mousser ;°) .... ce n'est qu'une gentille provocation .... et il n(y aura pas de débats. Je me suis déjà encombrée de suffisanment d'ennemis sur Technet ou Answers !

Ceci , allez faire un tour sur ce dernier , et vous comprendrez pourquoi j'ai ce point de vue : la "gente féminine" y est minoritaire du moins d'après leur pseudo , mais celle-ci est génbéralement disposée à apprendre le pourquoi des problèmes qu'elles peuvent rencontrer, tandis que les hommes , veulent en général "une stupide" réponse rapide , et tant pis s'ils reviennent deux jours plus tard avec le même problème qui au final , ne leur a servit d'aucune leçon ....

De plus , certains réagissent très mal à l'idée que femme puisse leur apprendre quelque chose . Il y a encore pas mal de "machos" en cette Terre de France !

... en Belgique ,où je réside , il n'y a pas de Technet à ma connaissance ... maisje n'ai pas vérifié ce point depuis juin 2009 .

... et puis , entre nous , notre créateur vous ayant fait en premier , a déjà pû corriger certaines "erreurs" .... :°)

Je veux dire que dans une civilisation, "démocratique" où les femmes ont autant la possibilité de s'instruire que les hommes , elles ne sont nullement moins aptes .... et bien souvent plus sérieuses et courageuses dans ce domaine .

Evidenment , dans les pays du Tiers Monde , si elles sont mères à quinze ans , et ensuite suivies de dix gosses , leurs chances " d'épanouissement" est quasi nulles .... alors dans cette moyenne , oui , 80 % est excessif .

Occupez-vous des tâches quotidiennes ménagères , et laissez donc un peu vos compagnes " s'instruirent " et vous serez surpris du résultat , et peut-être même vous sentirez vous blessés dans votre amour propre au lieu d'être fier d'avoir une compagne qui pourrait "vous en apprendre " !

Voilà , je n'irai pas plus loin dans ce "débat" ... du moins pas sur ce topic ... ce n'est sûrement pas ce qu'attend son initiateur .

Bonne nuit à tous , ou bonne journée .
Loukiana

Nouveau messagede Fabien le Mer Déc 01, 2010 1:53 pm

Nan mais oui, en général c'est pas toujours ca avec les femmes, mais sur les forums, c'est souvent et malheureusement encore pire ...

De plus , certains réagissent très mal à l'idée que femme puisse leur apprendre quelque chose .

Boarf, personnellement, je ne vois pas du tout ou est le problème avec ca ... Du moment, que j'ai de l'aide, peu importe que ce soit une femme ou un homme non ?
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Dav626 le Mer Déc 01, 2010 4:41 pm

C'est vrai que ce soit un homme ou une femme... si l'information est là, c'est le principale :)

On s'est super écarté du sujet des disques dur non :noel:
Dav626

Nouveau messagede Fabien le Mer Déc 01, 2010 4:48 pm

Oui :x Il ne manque plus que l'auteur maintenant :lol:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede Loukiana le Mer Déc 01, 2010 7:58 pm

Salut et @ Fabien .... que l'auteur ? Voilà encore une preuve de comportement machiste ! Et Lisaphone dans tout çà ?
En fait c'est sa présence qui a suscité mon intervention ! .... ;0) .... finalement , peut-être y aura t'il bien un débat !

Bonne soirée à tous .
Loukiana

Nouveau messagede pitouchon le Mer Déc 01, 2010 11:13 pm

Bonsoir,
L'auteur est là, mais tout ça ne résous pas mon problème de disque dur, dommage qu'il n-y-a pas une gentille dame chez ACEr, j'aurai probablement une réponse plus rapide!!!!!!.
J'ai renvoyé une demande chez acer et j'attends.
Je vous tiendrais informé.
Bonne nuit :noel: :noel: :noel: :noel:
pitouchon

Nouveau messagede Loukiana le Mer Déc 01, 2010 11:32 pm

Salut et @ Pitouchon ,

Toujours aucune nouvelle de votre "caddie" ?

Vous n'auriez pas une url vers un "fan" site Acer par hazard ? Encore que je ne sois pas bien certaine qu'il y aîe des "fans" .... !? :0) .... pas de leur service à la clientèle du moins .

Passez une bonne fin de soirée .
Loukiana

Nouveau messagede pitouchon le Mer Déc 01, 2010 11:46 pm

Bonsoir, Loukiana,
Des fans de ACER, ça existe cela???
Je déjà fait le tour du site d'ACER et rien trouvé.
Sur la toile, j'ai bien trouvé des occasions mais il ne précise pas si le modèle pourrais me convenir.
La solution radicale serait de l'envoyer chez ACER et là bingo il reviendrait avec mon deuxième disque dur que j'aurai du acheter chez eux (bien sur) et à quel prix???.
Maintenant pour les futurs acheteur on aura appris quelle chose, c'est qu'un pc portable malgré qu'il est évolutif, pose d'énorme problème de fourniture et le service après vente de chez ACER n'est pas sérieux; mais là certaines personnes étaient déjà informées, moi pas, maintenant oui.
Bonne nuit
pitouchon

Nouveau messagede Loukiana le Jeu Déc 02, 2010 10:17 pm

Bonsoir et @ Pitouchon ,

... c'est une des raisons pour lesquelles "j'apprécie" si peu les "portables" ( en fait je les détestent tout simplement ... mais je comprends qu'un manque d'espace vital fasse que des personnes se tournent vers cette solution ...) une autre raison principale , est que trop souvent il y a encore des machines ( et non seulement les "portables" , mais des "dites .... de marques" également) totalement propriétaires :

http://www.depannetonpc.net/dossiers/li ... ntome.html

.... si l'on ajoute à cela les soucis liés aux licences OEM .... cela fait beaucoup de points négatifs ... mais ce n'est que mon point de vue , et il n'engage que moi.

http://www.commentcamarche.net/faq/8775 ... at-d-usine ... voici un lien qui pourrait vous être utile dans un futur ... le plus lointain possible .

Merci néanmoins de tenir la communauté informée des suites de vos démarches.

Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Loukiana

Précédent

Retourner vers Matériel