Je me décide à poster ici car je ne sais plus vers qui me tourner, voici mon problème:
Je possède un portable Fujitsu Amilo Pi1556, qui comme vous le savez a un soucis de surchauffe qui grille souvent la carte graphique, ce qui est mon cas.
Désirant changer la cg défectueuse, j'ai essayé de trouver sur le net pour savoir quel etait le port mxm de la carte.
Trouvant par hasard sur un site la réponse que je cherchais, j'achete une petite carte graphique nVIDIA GF Go7600 N A2 G73M 128MB MXM III , et je l installe cet apres midi.
J'allume le pc et patatrac
Alors, je me tourne vers vous , pour comprendre le problème. J'ai remarqué que la nouvelle cg etait un peu longue que la defectueuse, mais au niveau des fixations tout est identique.
Par avance merci à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce
Yohann, qui est tombé en panne le 24 décembre et qui aimerait bien un peu de bol avec son pc

PS; je précise que je n ai fait aucune manip, j 'ai juste retirer l'ancienne pour mettre la nouvelle. Actuellement, dans le gestionnaire de périphérique, l'onglet carte graphique indique "vga standard".

ExtremePC :