bouton_hover

AMILO M3438G se fige après changement de RAM !

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Tranber le Dim Sep 23, 2007 5:40 pm

les g.skill ou les corsairs marchent donc bon
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

ExtremePC

Nouveau messagede -AaAa- le Dim Sep 23, 2007 6:19 pm

Ok mais bon moi j'avais un problème une fois avec 2 corsairs de même serie en pc3200 bien j'avais ce problème j'ai changé de place les ram et ca avait réglé le problème des fois c'est tout con.

Sinon au niveau de la ram essaye de voir sur des Twinmos moi j'en ai 2 en 512 Mo sodimm ddr (1 Go) sur mon pc portable médion ca tourne nikel ces ram de cette marque la, tu dois pouvoir en trouver sur le net cherche pour le prix aussi elles sont certainement moins chère que des Crucial ou encore les Pny ca doit être dans la même base de prix.
-AaAa-
Extreme Member

Précédent

Retourner vers Matériel