bouton_hover

ASUS G2P ATI X1700

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

ASUS G2P ATI X1700

Nouveau messagede shot in love le Lun Mai 26, 2008 1:04 pm

Bonjours jai une question sur un ASUS G2P,jai fait quelque recherhce mais sans resultat
je voudrai changer ma carte graphique ATI X1700 par une plus puissante peu un porte la quelle
si un personne peu m'aider ce la me rendrai un grand service...
shot in love

ASUS G2P ATI X1700

ExtremePC

Re: ASUS G2P ATI X1700

Nouveau messagede Tranber le Lun Mai 26, 2008 1:12 pm

Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede shot in love le Mar Mai 27, 2008 10:30 am

J'ai deja lu ce qui ya sur se lien...
mais il ne semble ne pas avoire de conclusion :(
j'ai lu que la cart X1700 n'été pas du type MXM

vu sur : http://www.extremepc.fr/forum/post23798.html?hilit=asus%20x1700#p23798

alors ma question je peu ou pas changer ma carte graphique contre une superieur??? :?
merci a tous
shot in love

Nouveau messagede Tranber le Mar Mai 27, 2008 11:45 am

bé la conclusion serait non vu que ce n'est pas du mxm, même si on peut changer la carte, elle doit être introuvable.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede shot in love le Mar Mai 27, 2008 12:33 pm

serai til possible que asus la fournisse
car si lapareil est endomager il doive bien pourvoir la changer je pence
Dans le cas ou asus a déveloper de nouvelles machine comme le G2S
croi tu qu'il puisse fournir cette carte qui je pence devrai etre du mm port?????
shot in love

Nouveau messagede Tranber le Mar Mai 27, 2008 12:54 pm

en fait je pense que c'est un format spécial asus mais interchangeable de façon à ce qu'ils puissent changer la carte graphique en SAV.
Du coup ils en vendent peut être, mais des plus performantes je pense pas :?
Actualité informatique
---
---
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede GANDALF3026 le Mer Aoû 06, 2008 12:46 pm

Hey salut a tous je me premet de UP le post car je suis dans la même situation j'ai un asus G2P mais je trouve la X1700 d'ati un peu faible a mon gout je voudrai savoir si il y a moyen de la changer pour une plus puissante, si oui quelles sont les modèle que vous connaissez et que vous pouvez me proposer :-)? voila merci :D
GANDALF3026

Nouveau messagede Tranber le Mer Aoû 06, 2008 3:10 pm

comme c'est écrit plus haut (il y a un lien vers un autre topic) il semble que la carte graphique ne soit pas interchangeable !
Actualité informatique
---
---
Tranber
Site Admin

Retourner vers Matériel