bouton_hover

Attention au Fujitsu Amilo xa2528

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede jacqsevi le Lun Fév 08, 2010 7:00 pm

:marteau:
Gros probleme de carte graphique elle chauffe et plus rien a l'écran, Fujitsu connait le probleme et rejete la balle a NVIDIA, beaucoup on ce probleme et je ne vous conseille pas cette marque.

Bon a par cela pouvez vous me dire ou trouver une carte graphique pour ce model carte NVIDIA 8600 carte actuellement sur ce model, je pense que si le fabriquant ne veut rien savoir, puisque plus de garantie.
J'ai appellé la hotline et J'attend la reponse, ils m'ont dit que le service technique doit me rappeller dans 48 à 72h,

Avez vous fais aussi cette manip?
:marteau:
jacqsevi

ExtremePC

Re: Attention au Fujitsu Amilo xa2528

Nouveau messagede Fabien le Mar Fév 09, 2010 2:18 pm

Oui c'est la problème très connu des Geforce 8600 de Nvidia qui ont beaucoup cramés sur les PC Portables. Malheureusement le soucis à été un peu étouffé, surtout au début et Nvidia ne voulait rien savoir. Les intégrateurs tel que Fujitsu ne sont pas les seuls responsables, donc effectivement c'est le casse-tête ...

Trouver des cartes MXM c'est parfois rapide d'autres fois moins, ca dépend du modèle et de ce qu'il y a de disponible sur le moment. Pour le moment nous ne vendons plus de cartes MXM, mais tu peux en trouver sur Ebay, ou sur le site http://www.mxm-upgrade.com/.

Faut juste bien vérifier que le port MXM est dans la même version, et que les dimensions sont les mêmes, c'est pas toujours "standard" comme sur les PC de bureau ... Bon courage pour la réparation de ton PC :wink:
Fabien
Modérateur

Retourner vers Matériel