bouton_hover

Augmenter les perfs d'un PC portable

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Re: Augmenter les perfs d'un PC portable

Nouveau messagede lulucasquette le Mer Aoû 20, 2008 11:08 am

je ne connais pas ton portable, mais sur la plupart des fujitsu, tu peux enlever une trappe qui permet d'accéder aux composants, ce qui fait que l'air du notebook cooler va refroidir directement les composants sans passer par l'intermédiaire qu'était la plaque. Si tu as la possibilité de le faire, enlève cette plaque, ça refroidira encore mieux
lulucasquette

ExtremePC

Nouveau messagede nyu56 le Mer Aoû 20, 2008 11:12 am

ok je vais tester ça et je t'en dis des news
Image
nyu56

Nouveau messagede Tranber le Jeu Aoû 21, 2008 9:03 am

lulucasquette a écrit:je ne connais pas ton portable, mais sur la plupart des fujitsu, tu peux enlever une trappe qui permet d'accéder aux composants, ce qui fait que l'air du notebook cooler va refroidir directement les composants sans passer par l'intermédiaire qu'était la plaque. Si tu as la possibilité de le faire, enlève cette plaque, ça refroidira encore mieux

d'ailleurs moi un temps j'avais pour objectif de découper le plastique au niveau de la carte graphique et de le remplacer par une grille en alu noir, ça aurait été joli et efficace :)
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Précédent

Retourner vers Matériel