bouton_hover

De la Wi-fi avec du ricoré ! =D

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede vin100_82 le Dim Mar 07, 2010 6:56 pm

Bonjour,

Alors voila je suis en train de terminer les TPE ( travaux pratiques encadrées ) qui est une épreuve de bac anticipée.
Et j'ai eu une idée d'expérience qui est de créer une antenne Wi-fi Ricoré. C'est a dire de créer sa propre antenne avec un certains matériel dont une boite de ricorer ( d'où le nom ... ) .
Je me suis pas mal renseigner dessus mais j'aimerais être sur de tous les matériaux dont j'ai besoin ainsi du matériel.
J'ai quand même un doute, après avoir construite mon antenne, faut il que je l'oriente vers quelque chose comme une borne Wi-fi ou je ne sais quoi ou suffit il simplement de la posée a plat et je capterai très bien. Car je vois sur les site qu'il y a un angle ou 6dbi enfin des trucs comme sa que je ne comprend pas ... :?
Merci de vos réponses qui sont assez pressante !!
vin100_82

ExtremePC

Re: De la Wi-fi avec du ricoré ! =D

Nouveau messagede nebulon le Ven Mar 19, 2010 11:34 am

salut ,

tu peux aussi cacher dans la ricorée une livebox ,t'auras même les CD de fournis et le branchement fil !! :lol:
windows 7 64 bits ,intel i7 960 ,CM EVGA SLI LE ,RAID0 OCZ vertex-turbo 60GO
ventilo cpu coolermaster V8 ,6x1 go DDR3 G-SKILL TRIDENT PC 16000 + turbulence fan
crossfire de HD4890 VAPOR-X 2GO ,alim 850 W CORSAIR ,boitier NZXT gardian blue
lecteur multi cartes lian-li , controleur lcd 3' NZXT,écran HP 1080p 24 ',
sourie logitech "MX révolution",sono hercule XPS 2.1 140 ,graveur dvd/blue-ray 8X LG[b]
nebulon

Retourner vers Matériel