bouton_hover

Changement carte graphique MXM

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede KARGAL2A le Mer Sep 14, 2011 2:23 am

Bonjour je souhaiterai changer ma C.G de mon P.C potable par une plus performante.

J'ai un H.P Pavillon DV6-3055 S.F
Processor : AMD athlon (tm) 2 P32O Dual-Core Processor 2.10 GHz
Mémoire installée : (RAM) : 4,00 Go
Type de système : Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470

Quels C.G plus performantes me conseillerai vous en prenant en compte la compatibilité mécanique et aussi thermique de celles-ci par apport mon système.

Merci pour vos réponses
KARGAL2A

ExtremePC

Re: Changement carte graphique MXM

Nouveau messagede Fabien le Mer Sep 14, 2011 2:38 pm

Salut, je ne connais pas la version de ton port mxm il faut donc que tu regardes par toi même, ou via le logiciel GPU-Z si mes souvenirs sont bons :)
Fabien
Modérateur

Re: Changement carte graphique MXM

Nouveau messagede relkays le Jeu Déc 22, 2011 12:35 pm

Bonjour,
Je profite de ce topic pour faire part de mon problème : je viens d'acheter un portable Clevo P170HM, avec comme carte graphique une GTX560M. Une bonne config, sauf que cette carte n'est pas reconnue par Adobe pour l'accélération matérielle GPU (et actuellement je travaille surtout avec des logiciels Adobe, car je suis monteur-truquiste).
Adobe publie d'ailleurs une liste de cartes reconnues et validées pour l'accélération matérielle grâce au "Mercury Playback Engine" :
http://www.adobe.com/fr/products/premie ... specs.html
Alors, en fait je me demande où trouver une de ces cartes (en-dehors de eBay) et un service compétent pour effectuer le changement.
Cordialement, :)
relkays

Retourner vers Matériel