bouton_hover

changement de cg sur portable

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede tulza le Dim Juin 01, 2008 7:35 pm

dabord bonsoir a vous tous c'est mon premier post donc je vais essayer d'etre clair
voila je voudrai changer de cg sur mon pc portable:toshiba satellite p200-11p
avec carte video ati hd2600.
pouvez vous me conseiller sur la cg que je peux mettre dedans et ou je peux trouver ce materiel merci a vous d'avance

:)
tulza

ExtremePC

Re: changement de cg sur portable

Nouveau messagede Tranber le Dim Juin 01, 2008 10:05 pm

Salut,

Alors je ne suis pas sur qu'il s'agit d'une carte mxm.
Combien fais tu de points à 3d mark 05 ou 06 ?
Car je pense pas que tu puisses trouver une carte plus performante, à moins de prendre une 8700 ou 8800 si ton port mxm le supporte.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Re: changement de cg sur portable

Nouveau messagede lulucasquette le Mar Juin 10, 2008 2:23 pm

Ce n'est pas possible sur ce modèle de Toshiba, c'est une carte type constructeur unique donc beaucoup trop difficile de trouver qqch pour l'upgrader
lulucasquette

Retourner vers Matériel