bouton_hover

Changer de carte graphique HP pavillon DV6299

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede goa31 le Mer Avr 02, 2008 9:54 pm

Bonsoir tout le monde,
Donc voilà j'ai fais l'acquisition d'un HP DV6299 blanc, 15.4"
Intel core 2 duo 1.67ghz
2GO de ram
120go disque dur
Carte graphique GeForce 7400
Le problème est qu'au niveau de la carte graphique je n'ai pas de sortie HDMI et je voulais savoir si je pouvais changer de carte graphique, si oui, comment faire et quel carte graphique vous me conseillez de préférence une plus puissante que celle que j'ai d'origine
Merci beaucoup
Salut
++
goa31

ExtremePC

Re: Changer de carte graphique HP pavillon DV6299

Nouveau messagede Tranber le Jeu Avr 03, 2008 2:46 am

Salut,

Changer de carte graphique ne te fera pas apparaitre un port HDMI.
Pour savoir quelle carte est compatible, il faut savoir si ton pc possède un port mxm et si oui de quel type il est.
Pour ça, une seule solution : ouvrir ton portable.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede goa31 le Ven Avr 04, 2008 12:50 am

Merci pour ta réponse, mais se que je veux savoir si le port hdmi est solidaire de la carte graphique???
Et comme je n'ai pas ce port est ce qu'il y a possibilité pour que j'en ai un ??
Merci d'avance pour ta réponse
goa31

Nouveau messagede Tranber le Ven Avr 04, 2008 8:11 am

non le port n'est pas solidaire de la carte donc non tu ne pourras pas en rajouter.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Retourner vers Matériel