Bon tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses...........c'est vraiment énorme les conseils que vos donnez!!!
On m'a très souvent répéter que les PC portable ne sont pas fait pour jouer.........à cela je répondais:"je suis pas d'accord, regardes le mien ça tourne pépère!!!"
Alors maintenant que j'ai été confronté à la destruction de ma carte graphique je vais nuancé mes propos: On peut très bien jouer sur un PC portable.........par contre ça a un effet très néfaste sur la durée de vie du matériel (encore plus que sur un fixe)......
Etes vous d'accord???
Bon bref voilà ce que je vais faire

.........je vais essayer de trouver une Ge force GO 6600, et mon PC sera alors excusivement dédié à internet+bureautique+films........
Comme ça fait quelques temps que j'économise je vais enfin craquer pour une TV HD et une Play 3..........ça me fait chier d'être "infidèle" aux PC.......j'ai toujours jouer sur PC depuis FS4/Lemmings/Prince of persia(le premier)..............mais bon là quand je vois les graphismes sur les consoles actuelles, mon budget d'étudiant ne me permet pas de suivre sur PC!!!!!!!
Alors bien sur les jeux sont chers......mais comme je commence à avoir pas mal de potes qui ont cette console, il y aura moyen de s'arranger pour les jeux!
Bon voilà, si jamais les idées que je viens d'exposer vous paraissez complètement con......hésitez pas à me le dire et surtout pkoi comme ça je pourrai réviser mon jugement!!!!
UNE NOUVELLE FOIS MERCI POUR VOS REPONSES ECLAIREES!!!!!!
Ps: jouer à call of duty avec une manette........c'est ça qui va être le plus dur!!!!!!