mon petit Amilo chéri rencontre de plus en plus de difficultés pendant que je joue...
Pour info, à Age of Empires III dont la dernière extension vient de sortir. Je plante de plus en plus en game, ce qui est fort désagréable (et nuit à ma vie sociale, plus personne ne prend le risque de jouer avec moi lol)
Je voudrais donc changer mais j'ai le choix entre plusieurs options:
- donner mon Amilo à ma mère (qui souhaite acheter un pc portable pour bureautique/internet) et me racheter un portable (avec noel c'est plus facile)
- garder mon Amilo pour les vacances et les déplacements (peu fréquents) et investir de nouveau dans un PC de bureau (mais honnêtement, c'est mon 2e PC à la maison, je trouve que c'est encombrant d'avoir 2 PC de bureau...)
- changer certains composants de mon Amilo pour améliorer ses performances (j'ai une Dremel et un fiancé modéliste, mais pas de fer à souder...)
A votre avis?
portable ou fixe?
Quelle config pour que mon investissement soit un minimum rentable en rapport prix/durabilité?
Je ne joue qu'aux RTS genre Age of... et Civilisation. C'est gourmand, mais c'est pas Crysis
Merci de vos réponses

ExtremePC :